Tres bien

je conseille

Par Yannick T. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 03/07/2019

Bonjour M.TEMPEL,

Nous vous remercions pour votre retour positif et votre confiance accordée à TRYBA pour le remplacement vos menuiseries.

Belle journée

Tryba Gundershoffen

aucune surprise lors de l installation, une équipe ...

aucune surprise lors de l installation, une équipe de Pros.

Expérience prouvée le 26/06/2019

Nous vous remercions pour votre retour positif suite à la pose de menuiseries Tryba et sommes ravis que le résultat vous donne satisfaction !

Belle journée

Tryba Gundershoffen

Très satisfaite de mes menuiseries après 1 an d'utilisation. ...

Très satisfaite de mes menuiseries après 1 an d'utilisation. Beau produit, pose nickel.

Par julie.laval il y a 4 ans
Expérience prouvée le 24/05/2019

Bonjour Mme LAVAL,

Bonne journée

Tryba Gundershoffen

Bon contact avec le commercial et le poseur [Résolu]

Bon contact avec le commercial et le poseur

Par Aubry5 P. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 12/02/2019

Nous vous remercions de votre confiance et sommes ravis de lire votre satisfaction tant à l'égard du commercial, que du poseur !

Bonne journée

Bon boulot

Bon boulot

Par Pobrecht il y a 5 ans
Expérience prouvée le 07/02/2019

Merci d'avoir choisi Tryba pour le changement de vos menuiseries et sommes ravis que le résultat vous donne satisfaction !

Tryba Gundershoffen

Très satisfaite du commercial qui a su répondre à nos ...

Très satisfaite du commercial qui a su répondre à nos attentes, une équipe de pose très professionnelle et compétente.
Très bonne qualité des fenêtres,

Par Babou67 il y a 5 ans
Expérience prouvée le 30/01/2019

Merci d'avoir choisi Tryba pour le changement de vos menuiseries et sommes ravis que le résultat vous donne satisfaction.

Tryba Gundershoffen

C'est du vrai professionnel.

C'est du vrai professionnel.

Par cl.weber il y a 5 ans

Tryba Gundershoffen

Une ancienne fenêtre TRYBA non cintrée mais oscillo battante...

Une ancienne fenêtre tryba non cintrée mais oscillo battante a été remplacée par une fenêtre cintrée mais non oscillo battante malgré que sur le devis elle figure en oscillo battante.

Par jeanmarc.huck il y a 5 ans

Tryba Gundershoffen

J'estime que ce n'est pas au client de faire...

J'estime que ce n'est pas au client de faire les démarches pour l'activation de la garantie. cela devrait être automatique lors de l'achat du produit (comme ce fut le cas antérieurement).

Par monique.marcel.ludwig il y a 5 ans

Tryba Gundershoffen

Bravo à toute l'équipe !!

Après un très bon contact avec le commercial ( mr. franck schmitt ) tout a était presque parfait . petit bémol le délai entre l'achat et la pose était extrêmement long. un travail remarquable a été effectué par les deux techniciens. en somme que du bonheur !!

Par fifi6721 il y a 5 ans

RAS