information sur conditions travaux

Il est regrettable que nous n'ayons pas su avant le début des travaux qu'il y aurait des découpes ( sciures du bois = poussières +++ ,maison ouverte à tous les courants d'air qui véhiculent encore cette poussière) sur le cadran extérieur existant de la fenêtre . nous aurions pu anticiper et limiter la salissure en couvrant ce qui peut l'être pour limiter par la suite le nettoyage qui fut gigantesque. merci pour les futurs clients qui vous serons reconnaissants je suis certaine. cordialement mme eichwald christiane

Par michel.eichwald il y a 5 ans

TRES SATISFAITS TRAVAIL SOIGNE

Tres satisfaits travail soigne

Par MARCEL477 il y a 5 ans

Très bonne équipe de monteurs

Très bonne équipe de monteurs

Par Bernard.kleinclaus il y a 5 ans

Tryba Gundershoffen

Le mécanisme de fermeture en 7 points est dur...

Le mécanisme de fermeture en 7 points est dur à manœuvrer. s'agissant d'une porte très empruntée le week-end notamment, une possibilité de verrouillage "partiel" en 1 point serait utile.

Par wernerteric il y a 5 ans

RAS

Ras

Par zeissloff il y a 5 ans

Tryba Gundershoffen

N'a que des félicitations.

N'a que des félicitations.

Par Claude809 il y a 5 ans

Tryba Gundershoffen

très satisfait posé avant le délai, mais les poseurs...

Très satisfait posé avant le délai, mais les poseurs sont venus en 2 fois et ont laissé les anciennes bv traînés pendant 1 semaine mais l'équipe de pose est parfaite. le commercial n'est pas très sérieux, trop de forcing alors qu'elle aurait choisi tryba, elle n'était pas très rassurée.

Par liliane_muller il y a 5 ans

POSE

Superbe travail de pose par une bonne equipe

Par jean-marc.woelffel il y a 5 ans

Tryba Gundershoffen

Satisfait sur toute la ligne

Produit de qualité,de l'intervention de la pose et un trés bon contact avec les poseurs

Par marcelnicole.grossmann il y a 5 ans

insatisfait

Je n'ai pas été informé des inconvénients à garder le caisson des anciens volets roulants : surcoût et isolation moins bonne qu'avec des volets roulants intégrés

Par koenig.germain il y a 5 ans

rayure

Dommage qu'une rayure sur un battant de fenêtre ne sois traitée en amont à l'usine

Par jeanclaude.schoettel il y a 5 ans

Tryba Gundershoffen

Je souhaite le passage d'un agent de la maison...

Je souhaite le passage d'un agent de la maison tryba pour procéder à la réception définitive et apporter mes commentaires de vive voix

Par Raymond368 il y a 5 ans

Tryba Gundershoffen

malgré une erreur sur la fourniture (différence de couleur...

Malgré une erreur sur la fourniture (différence de couleur pour les volets), la réactivité était exemplaire. notre satisfaction est totale pour ce projet. félicitation pour l'équipe de montage (pas de dégâts et une bonne finition) et un respect du délai et merci pour les conseils techniques

Par famille_ohlmann_67 il y a 5 ans

bien ete conseillé

Bien ete conseillé

Par fsonia67 il y a 5 ans

Tryba Gundershoffen

Très belle qualité et bonne équipe de pose,...

Très belle qualité et bonne équipe de pose, à recommander mais : - le contrôle" qualité" de la fourniture avant expédition au client doit être revu car des rayures sont présentes sur les montants de fenêtres et sont totalement inadmissibles.voir avec m. guthmuller qui a su régler notre problème et que l'on remercie.

Par roger.luydlin il y a 5 ans

Tout s'est bien passé