Mesure erronée

La mesure de la hauteur d'une porte fenêtre était erronée, elle à néanmoins pu être posée car nous allons refaire la terrasse. sinon elle aurait du être refusée. en ce qui concerne la pose, ce n'est pas tout à fait sans dégâts comme on nous le dit lors de la commande.

Par claude.christ il y a 5 ans

Pose de porte d'entrée

Il reste à poser les baguettes grises de couleur assortie à la porte, ce qui sera fait lors q'un prochain déplacement. concernant l'intérieur de la porte en blanc, je ne m'attendais pas à trouver une matière "granuleuse", sujette à des salissures plus visibles..., mais une surface lisse.

Par genevieve.schleef il y a 5 ans

TRES BIEN

Trés bon qualité et propreté de pose

Par Ginette186 il y a 5 ans

Offres de parrainage !!!

Bonjour, c'est quoi vos offres privilégiées ! en 2004, vous avez reçu de ma part, les coordonnées d'un nouveau client : monsieur keller arsène (c'était mon voisin) et jusqu'à aujourd'hui, je n'ai encore rien bénéficié de vos offres de parrainage ? (je vais bientôt avoir 89 ans ...) cordialement cécile huss

Par cecile.huss il y a 5 ans

Tryba Gundershoffen

Jusqu'à présent je suis très satisfait d'avoir fait le...

Jusqu'à présent je suis très satisfait d'avoir fait le choix de tryba pour le remplacement de mes fenêtres , il faut voir à l'usage ....je suis également très satisfait du service commercial et surtout de l'équipe de pose.néanmoins, je me permets de faire une remarque: j'ai choisi des fenêtres avec des croisillons et je pense qu'on gagnerait en esthétique si les croisillons étaient un peu plus larges , 1 cm 5 environ , à voir , je pense que cela serait mieux vu que les montants et les cadres sont assez larges....qu'en pense votre bureau d'études?

Par gerard.schuster il y a 5 ans

rapport humain

Bon contact commercial, les explications étaient claires et le temps n'était pas compté. mr willm nous a bien conseillé dans nos choix très bon contact avec l'équipe de pose. travail très proprement réalisé ... une équipe compétente qui connait très bien son métier.

Par edithe.wendling il y a 5 ans

porte

Satisfait!

Par herrmanndanielle il y a 5 ans

Tryba Gundershoffen

Malgré un délai hors plage pour la livraison ,je...

Malgré un délai hors plage pour la livraison ,je suis extrêmement satisfait du professionnalisme du commercial pour ses compétences et de l'équipe de pose. très bon travail! merci à vous jean-michel reichel

Par jean-michel.reichel il y a 5 ans

Au top

Très satisfait de la prestation globale fournie par tryba, aussi bien au niveau commercial qu'au niveau de la pose des fenêtres.

Par guillaume.huser il y a 5 ans

satisfaction

Commentaires

Par v.callot il y a 5 ans

appréciation

Difficile d'apprécier dès aujourd'hui: il faut voir à l'usage!

Par genbader il y a 5 ans

finition

Manque un peu de finition cadre intérieur des 2 fenêtres au sous-sol et tablette à l'extérieur de la petite fenêtre sous terreasse.

Par bodlenner.remy il y a 5 ans

excellente prestation

Excellente prestation

Par francis.klock il y a 5 ans

fenêtres pvc

Petite rayure sur une vitre

Par pepo67 il y a 5 ans