Isolation

Un peu déçu par le pouvoir isolant. on sent le froid qui travers la vitre malgré le triple vitrage. heureusement c' est le couloir et pas un lieu de vie.

Par Damien354 il y a 5 ans

programme de pose inadapté

Programme de pose inadapté

Par jeannoel.martin11 il y a 5 ans

Tryba Gundershoffen

Bonjour, Le commercial, Monsieur Yannick KRODER nous a très bien...

Bonjour, le commercial, monsieur yannick kroder nous a très bien conseillé. nous avons beaucoup apprécié son dynamisme et sa gentillesse. l'équipe de poseurs étaient très bien, très professionnels. je conseillerai tryba ! cordialement,

Par turonbrequececile il y a 5 ans

réserve

Finition, utilisation d'un mastic non compatible avec pvc, se décolle en frottant avec le doigt equipe de pose repassera pour refaire

Par bernard il y a 5 ans

Tryba Gundershoffen

Porte d'entrée commandée à la foire européenne à un...

Porte d'entrée commandée à la foire européenne à un prix correct, visite et mesure prises ensuite par le commercial assorties de conseils pour préparer la pose. porte posée à l'heure dite en plein hiver malgré la neige, par une équipe très professionnelle. bravo

Par olivier.chalvignac il y a 5 ans

Tryba Gundershoffen

J'ai changé la porte d'entrée de ma maison par...

J'ai changé la porte d'entrée de ma maison par une porte alu tryba, le commercial était compétent et très sympa. quand à l'équipe de pose, les deux artisans étaient vraiment professionnels et sympathiques. le seul problème était le délai entre l'achat et la pose; deux mois de retard, mais ça valait le coup d'attendre.

Par ajouaiti il y a 5 ans

Tryba Gundershoffen

Comment procéder pour la déductibilité de la facture, faut...

Comment procéder pour la déductibilité de la facture, faut il un document de votre part pour les impôts (crédit d'impôt) ? merci de tenir informés.

Par zaegel.martine il y a 5 ans

Tryba Gundershoffen

Délai entre achat et pose

S'agissant de fenêtres de toit le délai de pose a du s'adapter à la météo. mais l'équipe a été très courageuse. merci.

Par daniel.beyrath il y a 5 ans

Tryba Gundershoffen

Nous sommes très satisfaits de l'équipe INNO-POSE qui a...

Nous sommes très satisfaits de l'équipe inno-pose qui a procédé à l'installation. ils nous ont bien conseillé tant pour l'entretien, l'utilisation des fenêtres et volets que pour la suite de nos travaux.

Par vola il y a 5 ans

Merci