Avis clients Tryba Herblay

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Herblay.

Tryba Herblay

SERVICE APRÈS VENTE INSATISFAISANT SUITE A ANOMALIE DE FERMETURE...

Service aprÈs vente insatisfaisant suite a anomalie de fermeture trois jours aprÈs la pose. dÉlai d intervention inconnu a ce jour;

Par gerard.dupont il y a 5 ans

non satisfait du commercial

Lors de la commande de la porte d'entrée, j'ai signalé au commercial qu'il fallait prévoir pour enlever l'alarme et la remettre sur la nouvelle porte, pas de problème , je vais vous mettre en contact avec un technicien, après plusieurs appels je n'ai pas de réponse. huit jours avant l'installation j'essaie à nouveau d'avoir le commercial pour savoir ce qu'il envisageait, je suis tombée sur son répondeur en lui laissant un message pour qu'il me tienne informé. n'ayant aucun appel de ce monsieur. j'ai pris la décision de contacter une personne qui est intervenu ,mais celà m'a couté le double de ce qui avait été dit par le commercial. au départ 80,00 à 100,00€. très décevant une fois la vente réalisée le client ne l'intéresse plus. je ne recommanderai pas ce commercial de chez tryba à herblayp

Par lecloarec.nicole il y a 5 ans

Tryba Herblay

Nous sommes globalement satisfait des produits Tryba. Mais nous...

Nous sommes globalement satisfait des produits tryba. mais nous ne sommes pas satisfaits de la relation commerciale: attitude laxiste, dilettante, pas à l'écoute du client, erreur dans les cotations dans la confirmation de commande, visite de fin de chantier 15 après la pose (annoncée le jour de la fin des travaux par l'équipe commerciale), correction des défauts remontés 2 mois et demi après la visite de fin de chantier!!! en revanche nous sommes très satisfaits du sav et du technicien qui a effectué les corrections: prise de rendez-vous rapide, intervention faite sans délai, travail soigné.

Par jose.legaet il y a 5 ans

Découpe des cochonnets et SAV

Nous avons fait installer nos fenêtres en rénovation. le commercial m. laporte nous avait assuré que les cochonnets des anciennes fenêtres seraient découpés afin d'optimiser le clair de vitrage. nous pensions que cela se faisait automatiquement dès lors que la découpe des cochonnets était possible. malheureusement, le jour de la pose nous découvrons que cela n'avait pas été prévu et que cela aurait dû être inscrit sur le bon de commande. comment pouvions-nous le savoir ? nous avons eu comme "geste commercial" un chèque de 100 euros, ce qui est bien peu pour la perte de luminosité engendrée. on nous avait promis une très grosse réduction sur une porte d'entrée ou la prise en charge du coût du remplacement de nos velux par un artisan, mais nous n'en avons pas vu la couleur, si ce n'est les devis de portes d'entrée qui nous paraissaient être dignes d'une négociation normale, et non pour réparer les dommages engendrés. nous avons aussi signalé des problèmes d'humidité à l'intérieur des volets de l'étage. le commercial m. laporte nous a confirmé que ce n'était pas normal, mais mes mails sont restés sans réponse. on nous avait également promis la pose de verrous sur nos volets battants existants à l'arrière de la maison, et pareil, aucun réponse à mes mails. et nous venons de découvrir qu'un joint d'une porte-fenêtre n'a pas été mis (contrairement à l'autre porte-fenêtre), ce qui fait que des fourmis sont rentrées dans notre maison. nous allons donc entamer une procédure contre tryba herblay afin que le sav soit mis en place et obtenir réparation pour la non découpe des cochonnets. ps: nous n'avons jamais reçu le chèque de parrainage pour avoir conseillé tryba (avant nos déconvenues) à m. morin et mle hugo à jouy le moutier pour l'achat d'une porte d'entrée.

Par marion.nicolas1 il y a 5 ans