Lire tous les avis Tryba Herblay Tryba Herblay

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Herblay.

Tryba Herblay

Découpe des cochonnets et SAV

Nous avons fait installer nos fenêtres en rénovation. le commercial m. laporte nous avait assuré que les cochonnets des anciennes fenêtres seraient découpés afin d'optimiser le clair de vitrage. nous pensions que cela se faisait automatiquement dès lors que la découpe des cochonnets était possible. malheureusement, le jour de la pose nous découvrons que cela n'avait pas été prévu et que cela aurait dû être inscrit sur le bon de commande. comment pouvions-nous le savoir ? nous avons eu comme "geste commercial" un chèque de 100 euros, ce qui est bien peu pour la perte de luminosité engendrée. on nous avait promis une très grosse réduction sur une porte d'entrée ou la prise en charge du coût du remplacement de nos velux par un artisan, mais nous n'en avons pas vu la couleur, si ce n'est les devis de portes d'entrée qui nous paraissaient être dignes d'une négociation normale, et non pour réparer les dommages engendrés. nous avons aussi signalé des problèmes d'humidité à l'intérieur des volets de l'étage. le commercial m. laporte nous a confirmé que ce n'était pas normal, mais mes mails sont restés sans réponse. on nous avait également promis la pose de verrous sur nos volets battants existants à l'arrière de la maison, et pareil, aucun réponse à mes mails. et nous venons de découvrir qu'un joint d'une porte-fenêtre n'a pas été mis (contrairement à l'autre porte-fenêtre), ce qui fait que des fourmis sont rentrées dans notre maison. nous allons donc entamer une procédure contre tryba herblay afin que le sav soit mis en place et obtenir réparation pour la non découpe des cochonnets. ps: nous n'avons jamais reçu le chèque de parrainage pour avoir conseillé tryba (avant nos déconvenues) à m. morin et mle hugo à jouy le moutier pour l'achat d'une porte d'entrée.

Par marion.nicolas1 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Découpe des cochonnets et SAV » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus