problème sur porte d'entrée Tryba

Nous avons eu un problème de barillet sur la porte d'entrée, installée par l'agence Tryba de Saint-Quentin, il y a plus de 15 ans.
Je me suis redu à l'agence d'Hirson et j'ai été surpris que la secrétaire, très aimable, me propose un rendez-vous très rapidement, et, surtout de m'offrir gratuitement cette réparation au titre de la garantie de 30 ans.
Les techniciens (de Saint-Quentin) ont procédé au changement de barillet bien avant la date prévue lors de mon contact. Il faut noter le sérieux et la sympathie des 2 techniciens qui ont fait le travail. A recommander.

Par André ROUTIER il y a 1 an
Date d'expérience le 03/01/2023

Bonjour et merci de votre confiance !

Nous sommes ravis que la qualité de nos produits vous donne satisfaction, et vous souhaitons de profiter du confort apporté par votre porte d'entrée !

Avec nos meilleurs vœux, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Hirson Hirson Tryba Hirson Hirson il y a 1 an

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Hirson Hirson.

Qualité, professionnalisme

Points positifs : menuiseries aluminium de qualité et pose professionnelle
Points négatifs : délai de pose non respecté et coût élevé.

Par Luc J. il y a 2 ans

CONFORME A NOTRE ATTENTE

CONFORME A NOTRE ATTENTE

Par Bretonhr F. il y a 2 ans

Tryba Hirson Hirson

très bon conseils sur le choix de ma porte, pose soignée ...

très bon conseils sur le choix de ma porte, pose soignée et rapide. très satisfait de cette marque.

Par Fdrakkar il y a 4 ans
Expérience prouvée le 25/02/2020

Tryba Hirson Hirson

Le magasin tryba de saint quentin Une très bonne équipe ...

Le magasin tryba de saint quentin Une très bonne équipe souriant et souriante très bien accueilli.CA FAIS PLUS DE 20 ANS QUE JE PREND TRYBA ET LEURS SUIVI QUALITÉ EST BIEN VRAI.il faut pas se caché la face notre porte coûte très cher mais c'est comme une voiture quand ont veux de la qualité et un service il ne faut pas aller dans des magasins de merde pour ne pas cité leurs noms.rien à dire à l heure très bonne pose et une écoute.bravo à l'équipe de saint quentin et bon courage plus particulièrement à Alex pour la suite.BRAVO TRYBA

Par regis.szymczak il y a 4 ans
Expérience prouvée le 25/03/2019

Tryba Hirson Hirson

Service après vente peut réactif suite à un problème ...

Service après vente peut réactif suite à un problème sur un vitrage malgré une garantie
soit disant pouvant aller jusque 30 ans !!! ceci 8 mois après la pose.
Malgré plusieurs mails et coups de fils aucune réponse de Tryba, peut être qu'une lettre en recommandée avec AR portera ses fruits.

Par MEKKAOUI J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/05/2019

Bonjour M. Mekkaoui,
Nous avons prévenu votre épouse que votre dossier était bien en cours, pour information le vitrage est en cours de fabrication et sa livraison est prévue en semaine 23 au point de vente.
À réception du vitrage, le concessionnaire prendra contact avec vous pour le remplacement de celui-ci.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Par Tryba Hirson Hirson Tryba Hirson Hirson il y a 4 ans

Tryba Hirson Hirson

Sérieux dans toutes les étapes de la commande à la ...

Sérieux dans toutes les étapes de la commande à la réalisation. Relationnel agréable et ponctualité respectée. At Aisne.

Par TRIQUET A. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 04/03/2019