Lire tous les avis Tryba Illzach Tryba Illzach

Pose d'un volet en accordéon sur un balcon.

Pose d'un volet en accordéon sur un balcon.
Bonne qualité du matériel visiblement. Poseurs sympathiques. Ils auraient pu expliquer pourquoi ils mettaient des cales sous le rail du volet en accordéon. De même, le ménage de départ était un peu juste à l'intérieur du salon. L'extérieur était propre en fin de pose. Je suis globalement satisfaite du rapport qualité prix. Mais à chaque étape, du métré à l'activation de la garantie, il y a eu des imprécisions et des lenteurs non expliquées de suite, laissant un sentiment d'à peu près. Bon, l'essentiel au final c'est que le matériel fonctionne et soit de bonne qualité.

Date d'expérience le 07/12/2022

Nous prenons bonne note de vos remarques et vous présentons nos excuses concernant les points que vous soulevez. Tout semble désormais en ordre.

Concernant l'activation de la garantie, le service client se tient à votre disposition pour vous aider dans votre démarche.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Illzach Tryba Illzach il y a 1 an

Cet avis intitulé « Pose d'un volet en accordéon sur un balcon. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus