Avis clients Tryba Illzach

Expérience très satisfaisante du début à la fin

Expérience très satisfaisante du début à la fin du chantier. Interlocuteurs professionnels, très efficaces et sympathiques. Il y a un réel suivi du chantier et chaque intervenant est de bon conseil. Nous avons fait changer fenêtres et porte d'entrée : les produits sont de très bonne qualité.

Par Audrey il y a 6 mois
Date d'expérience le 29/09/2023

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Illzach.

Tryba Illzach

Tres contents de Tryba, tant pour l’aspect commercial que la qualité et le montage des fenêtres. Je

Tres contente de Tryba, tant pour l’aspect commercial que la qualité et le montage des fenêtres. Je recommande.

Par Juliane.stephanus il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Tryba Illzach

Fermeture balcon par fenêtre sur mesure

Conseillé à l'écoute et de bons conseils. Le montage à été réalisé par une équipe de trois. Equipe sympatique et professionnelle, à l'écoute de l'exigence des détails. Merci à Tryba pour le travail. Pour l'instant je suis satisfait.

Par Paul B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Rien à redire

Rien à redire

Par Jukelin il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Bon travail mais...

Nous somme satisfaits dans l'ensemble. La porte semble être de bonne qualité et nous avons eu un bon contact avec le commercial. Belles finitions. Néanmoins le poseur a quelque peu abîmé notre mur autour du cadre de porte ( chose qui aurait pû être évitée s'il avait pris son temps). De plus, nous n'avons pas apprécié que les poseurs règlent leur compte sur le chantier plutôt qu'à l'entreprise ou ailleurs.

Par Mme L. il y a 7 mois

très bon rapport qualité prix

Par QB il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023

Tryba Illzach

Une première expérience concluante chez Tryba

Produit de bonne qualité technologique. Équipe de pose efficace et sympathique

Par Girardin il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023

Équipe professionnelle et sympathique

Équipe professionnelle et sympathique

Par Girardin il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023

Tryba Illzach

Installation parfaitement réalisée par les techiciens travail sérieux du commercial

Par ERHARD il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

Tryba Illzach

Voici enfin une entreprise sérieuse!!! le personnel est vraiment a l'écoute et vous donne des réponses rapidement. Certe , ils sont un peu plus cher que d'autres , mais la qualité est au rendez vous!!!

Par PICCI/ P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

Excellent travail Equipes compétentes

Excellent travail Equipes compétentes

Par KAHN P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

BONNE EXPERIENCE

TRES PRO ! du service commercial à l'équipe d'installation. petit bémol sur le nettoyage du sol (vu après coup) : le produit utilisé pour les vitres ne se nettoie pas.

Par VACCARO il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

Réglage à ce jour non finalisé

Réglage à ce jour non finalisé

Par Florence il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour la réalisation de votre chantier, et vous présentons nos excuses concernant la porte-fenêtre qui doit encore être réglée.

Votre Espace Conseils va revenir vers vous afin de planifier l'intervention.

Bonne journée, le service relation clients

Par Tryba Illzach Tryba Illzach il y a 10 mois

Tryba Illzach

Nous sommes content d'avoir choisi TRYBA

Dans l'ensemble nous sommes satisfait et content de notre choix. Quelques problèmes mais très vite résolu, très bonne réactivité des équipes. Menuiseries de très bonne qualité, on se reverra pour d'autres projets !

Par Fabrice il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

Rendez vous honoré par l'intervenant

Rendez vous honoré par l'intervenant
Seul il s'est démené pour réaliser une intervention de qualité
En l'espace de 2 ans les prix ont augmenté de 50%.c.
Cela commence à être chère

Par Sutter A. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 19/05/2023

Certes, il y a eu une hausse des prix depuis l'achat de vos fenêtres en 2020, suite à l'augmentation des prix des matières premières et des coûts de l'énergie. Mais cette hausse n'est pas de 50%. Votre Espace Conseils reste à votre disposition si vous souhaitez échanger à ce sujet.

Nous espérons que vous profitez pleinement de votre investissement,

Bonne journée, le Service Relation Clients

Par Tryba Illzach Tryba Illzach il y a 10 mois

Dommage

Un produit de qualité, malheureusement une prestation pas à la hauteur de la marque

Par Pautrat C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/05/2023

Une réponse vous a été apportée par mail.

Nous vous renouvelons nos sincères excuses pour les désagréments rencontrés. Cependant nous nous sommes rapprochés de notre Espace Conseils qui nous confirme avoir pris à sa charge les changements de mise en œuvre nécessaires suite aux modifications faites par le maçon qui n'avaient malencontreusement pas été prises en compte.
Les ouvrants qui présentaient un défaut d'usinage ont tous été remplacés, trois d'entre eux sont actuellement en commande auprès de l'usine et vous seront remplacés dès livraison.
Votre Espace Conseils s'est engagé à mettre votre chantier en parfaite conformité et vous a mis à disposition une télécommande d'une valeur de 200€ en compensation de ces désagréments.
Dès réception des ouvrants restant à changer, celui-ci reviendra vers vous afin de planifier une date d'intervention et procéder à la réception de chantier.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Illzach Tryba Illzach il y a 11 mois