Avis clients Tryba Illzach

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Illzach.

Pose porte

Le poseur a été très agréable et professionnel

Par Amandine il y a 1 an

Très bon service

Très bon service

Par Heitz il y a 1 an

Tryba Illzach

Mon nouveau Coulissant Alu a été installé par une équipe ...

Mon nouveau Coulissant Alu a été installé par une équipe professionnelle travaillant proprement et soigneusement. Menuiserie qui sent la longévité dans le temps.

Par Mr P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/01/2023

Tryba Illzach

Le coulissant correspond tout à fait à mes attentes. L’équipe de pose a été très professionnelle. Travail propre et soigné, respect du timing et personnel compétent.

Par Mr P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/01/2023

Très bonne entreprise. Rien à redire

Très bonne entreprise. Rien à redire

Tryba Illzach

Très Bonne entreprise. Contact facile et clair. Pose nette et propre. Nous sommes ravis. Merci.

Prise de commande et pose très bien effectué

Prise de commande et pose très bien effectué

Par Heitz il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023

Le changement de ma porte d'entrée

Le changement de ma porte d'entrée s'est très bien passé. Un commercial qui m'a très bien conseillé en fonction de mes possibilités financières et mes goûts. Des gens à l'agence qui ont été à mon écoute lorsque j'avais des questions et un artisan sympathique qui a posé ma porte avec professionnalisme. Tout bon de A à Z merci

Par Nathouneetjo il y a 1 an
Date d'expérience le 27/01/2023

Tryba Illzach

Un super produit et une pose impeccable !

Un super produit et une pose impeccable !

Par Hecklen D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2023

Tryba Illzach

Contact parfait, autant avec le commercial qu'avec les techniciens. Travail propre et bien fait.

Expérience prouvée le 24/01/2023

Tryba Illzach

Très bonne équipe de pose, suivi du commercial présent lors de la réception du chantier. Équipe vraiment sympathique.

Par Blind il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/01/2023

Très satisfait

Très satisfait tant au niveau conseil que pose.

Par Marie F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/01/2023

Tryba Illzach

Malgré deux reports pour la pose, je suis satisfait du produit et du travail effectué par Sébastien

Malgré deux reports pour la date de pose, je suis satisfait du produit et du travail effectué par Sébastien et Kévin.

Par Jean-Luc F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/12/2022

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba,

Bonne journée, le Service Relation Clients

Par Tryba Illzach Tryba Illzach il y a 1 an

Tres bonne prestation

Tres bonne prestation

Par Cathy G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/12/2022

Pose d'un volet en accordéon sur un balcon.

Pose d'un volet en accordéon sur un balcon.
Bonne qualité du matériel visiblement. Poseurs sympathiques. Ils auraient pu expliquer pourquoi ils mettaient des cales sous le rail du volet en accordéon. De même, le ménage de départ était un peu juste à l'intérieur du salon. L'extérieur était propre en fin de pose. Je suis globalement satisfaite du rapport qualité prix. Mais à chaque étape, du métré à l'activation de la garantie, il y a eu des imprécisions et des lenteurs non expliquées de suite, laissant un sentiment d'à peu près. Bon, l'essentiel au final c'est que le matériel fonctionne et soit de bonne qualité.

Date d'expérience le 07/12/2022

Nous prenons bonne note de vos remarques et vous présentons nos excuses concernant les points que vous soulevez. Tout semble désormais en ordre.

Concernant l'activation de la garantie, le service client se tient à votre disposition pour vous aider dans votre démarche.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Illzach Tryba Illzach il y a 1 an

Tryba Illzach

Nous avions été très satisfaits de vos prestations ...

Nous avions été très satisfaits de vos prestations il y a tout juste un an et avons donc considéré que vous seuls pourriez à nouveau exécuter des travaux nécessaires pour la copropriété il y a environ 6 semaines

Par HELWIG il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/12/2021