Avis clients Tryba Illzach

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Illzach.

Très satisfait de la prestation

Très bonne experience

Par Korb il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2022

Tryba Illzach

Dans son ensemble,le personnel de l'agence mulhousienne est au top niveau,et nous a assurés d'uneexc

Dans son ensemble,le personnel de l'agence mulhousienne est au top niveau,et nous a assurés d'une excellente prestation.

Par Loriots il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2022

Tryba Illzach

Très bon produit, qualité et esthétique correct, les poseurs travaillent en vrasi professionnels, ce

Très bon produit, qualité et esthétique correct, les poseurs travaillent en vrais professionnels. Cependant il y a un réel manque d'écoute ou d'incompréhension de la part du commercial...il est donc impératif de bien vérifier le devis pour éviter qu'une poignée qui a été demandé à gauche se retrouve à droite, idem pour le métreur, et ce n'est pas faute de l'avoir dit et redit...donc vigilance !!!!

Par KERN il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/07/2022

Tryba Illzach

Très bon accompagnement, du devis à commercial toujours disponible et à l'écoute ! Nous recommandons

Très bon accompagnement, du devis à la pose ! Commercial toujours disponible et à l'écoute, poseurs efficaces ! Nous recommandons.

Par Caro il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2022

Tryba Illzach

tout a été parfait du début jusqu'à la fin !

tout a été parfait du début jusqu'à la fin !

Par Mafalda1972 il y a 1 an

Expérience prouvée le 08/07/2022

.... ...

.... ...

Expérience prouvée le 04/07/2022

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries !

Un SAV est en cours suite au vitrage qui était fissuré lors de la livraison de votre porte d'entrée. Une nouvelle intervention sera fixée avec vous dès réception du nouveau vitrage.

Cordialement, le Service relation clients

Bon travail.

Par Emilie il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2022

Au top, et Made in France

Le vendeur et gérant Massimo Caldarone est vraiment excellent. Les poseurs étaient également très pros. Une pose nickel sans besoin de finition, ce qui est rare dans ce genre de travaux. Le service (prise de rendez-vous, appel téléphonique...) est toujours agréable. Et en plus les produits sont français et d'excellente facture. Donc je suis très satisfait et content d'avoir dépensé mon argent auprès de Tryba Mulhouse, en Alsace, région où est située le siège social de Tryba.

Par Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2022

Tryba Illzach

Changement de fenêtres PVC.

Les installateurs sont très professionnels et sympathiques. Le matériel installé semble de bonne qualité...il reste néanmoins quelques finitions qui serons terminées la prochaine fois, à la pose de la porte d'entrée. Sinon, RAS, tout est pour le mieux.

Par Simon. il y a 1 an

Expérience prouvée le 29/05/2022

Quelques détails à revoir

Quelques détails à revoir

Expérience prouvée le 28/05/2022

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Nous faisons part de votre remarque à votre Espace Conseils qui reviendra vers vous.

Par Tryba Illzach Tryba Illzach il y a 1 an

Très bonne installation