Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Issoire.

Tryba Issoire

Représentant à l'écoute et disponible. Travail bien fait.

Représentant à l'écoute et disponible. Travail bien fait. En attente de la suite, des travaux restant à finaliser (4 parcloses n'étant pas conforme, ouvrants à changer + poignées)

Par GUERAUD il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2023

Tryba Issoire

Très satisfait des fenêtres et porte fenêtre pour l’instant ...

Très satisfait des fenêtres et porte fenêtre pour l’instant et l’agence d’issoire très sérieux

Par BOISSON il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/11/2022

Bonne prestation

Je recommande le conseiller commercial de l'agence d'Issoire, qui a été à l'écoute de notre demande, qui a su nous conseiller et qui a été réactif et efficace.

Par BOISSON il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/11/2022

Tryba Issoire

Maintenance laborieuse, soyons patients. Matériel correct ...

Maintenance laborieuse, soyons patients. Matériel correct sans plus.

Par CHRISTIANE &. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/08/2022

Nous avons pris connaissance de votre avis et regrettons sincèrement votre sentiment.

Notre équipe est intervenue sur votre installation afin de procéder aux actions nécessaires.

Bien entendu, nous restons à votre écoute pour toute question à l'adresse [email protected]

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Issoire Tryba Issoire il y a 1 an

Tryba Issoire

Produits conforme à mon attende !

Produits conforme à mon attende, et travail professionnel lors de l'installation! Entreprise à conseiller

Par Klein il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/07/2022

Tryba Issoire

La panne est interdite chez TRYBA, si ils viennent, c'est un mois plus tard.

La panne est interdite chez TRYBA, si ils viennent, c'est un mois plus tard.

Par CHRISTIANE &. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/07/2022

Nous vous présentons tout d'abord nos excuses pour les difficultés rencontrées avec votre SAV. Un rdv a été fixé avec le directeur d'agence ce mercredi afin de faire le point sur le chantier et vous apporter des solutions.

Restant à votre écoute, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Issoire Tryba Issoire il y a 1 an

Super équipe !

Super équipe !

Vendeur très sympathique et a l'écoute de notre projet et de son suivie. Réalisation sur mesure. Pose parfaite, par de bon artisans, pas besoin de rappeler. Nous recommandons cette entreprise.

Par Cmeilingaya il y a 2 ans

Produits de qualité

Produits de qualité, pose dans les temps.

Par MAZEL P. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/06/2020