Lire tous les avis Tryba La Chaussée Saint-Victor Tryba La Chaussée Saint-Victor

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba La Chaussée Saint-Victor.

Tryba La Chaussée Saint-Victor

TRYBA DE LA CHAUSSEE ST VICTOR : Les gars de chantier ...

TRYBA DE LA CHAUSSEE ST VICTOR : Les gars de chantier au top... Sympathique, de bons travailleurs. Chaque petit détails a été effectué. Les quelques petites choses à revoir car peu importe le chantier il y en a toujours, ont été revus immédiatement et sans rechigner. C'est sans nul doute le chantier le plus propre que j'ai eu. Rien à dire et pourtant je suis exigeant. Le commercial est vraiment très professionnel ! Ils vous rappellent tout le temps dès que vous lui posez une question, il suit votre dossier de très près et sait de quoi il parle ! Vraiment bonne expérience. Je recommande vivement ! G.MARTIN

Par M. M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Cet avis intitulé « TRYBA DE LA CHAUSSEE ST VICTOR : Les gars de chantier ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus