Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba La Chaussée Saint-Victor.

Retard et Chantier laissé sale

Retard Chantier laissé sale

Par Girault il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 22/07/2022

Nous avons bien pris note de votre avis, et regrettons la situation décrite.

Pour pouvoir revenir vers vous plus concrètement, pourriez-vous svp nous indiquer par mail à l'adresse sc@tryba.fr plus de détails expliquant votre remarque, ainsi que vos coordonnées complètes ?

Nous vous prions d'accepter nos excuses.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba La Chaussée Saint-Victor Tryba La Chaussée Saint-Victor il y a 1 semaine

Travail rapide et propre

Travail rapide et propre

Par Moigneaux il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/05/2022

Tryba La Chaussée Saint-Victor

Délai de réalisation trop long

Dommage que le délai de réalisation soit si long et toujours en attente de pose des motorisations d'ouverture et fermeture de volets battants

Par Bc B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 18/05/2022

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba,

Nous vous présentons nos excuses, une intervention va vous être proposée très prochainement pour la motorisation.

Restant à votre écoute, nous espérons que cette intervention vous apportera pleine satisfaction. Le Service relation clients

Par Tryba La Chaussée Saint-Victor Tryba La Chaussée Saint-Victor il y a 2 mois

Tryba La Chaussée Saint-Victor

MANQUE D INFOMATION SUR LES INTERVENTIONS SINON BON ...

MANQUE D INFOMATION SUR LES INTERVENTIONS SINON BON TRAVAIL

Par Ericdelvaque il y a 6 mois

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries.

Nous prenons note de votre remarque concernant les délais de fabrication afin de nous améliorer sur ce point.

En espérant que vous profitez pleinement du confort et de la qualité de votre installation,

Bonne journée, le Service relation clients

Par Tryba La Chaussée Saint-Victor Tryba La Chaussée Saint-Victor il y a 6 mois

JE RECOMMANDE A 200 %

IL SAGIT D'UNE EXCELLENTE SOCIETE DE MENUISERIES AVEC DES MATERIEAUX NETTEMENT PLUS SOLIDE ET DURABLE QUE CE QUE J'AI PU VOIR SUR LE MARCHE.
JE RECOMMANDE A 200% LA SOCIETE DE LA CHAUSSEE SAINT VICTOR

Par A2f41 K. il y a 6 mois

Complétement satisfaite

complétement satisfaite du matériel ( fenêtres aluminium noir ) et de l'installation
Je recommande cette société

Par Godet C. il y a 7 mois

Tres contente du rendu commande conforme

Tres contente du rendu commande conforme
Rien à redire pour la pose
.Personnel compétant
Chantier fini au sombre.le lendemain finitions limite propre
Jour dans un volet(poussiere dans le volet d'après le poseur)à voir sur le temps

Par Mede I. il y a 8 mois

Tres bien

Tres bien

Par Ma1708 il y a 1 an

Prestation professionnel

Travail très professionnel et très propre rien a dire sur la prestation.

Par Theo37380 il y a 1 an