Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba La Chaussée Saint-Victor.

tres bon

tres bon

Par Alain D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/12/2022

Qualité et pose propre

Qualité et pose propre

Par Baptiste il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2022

Pour un projet de rénovation, dans une maisson ancienne, ...

Pour un projet de rénovation, dans une maisson ancienne, notre choix s'est porté sur des menuiseries TRYBA en aluminium. Les délais ont été respectés. La pose a été effectuée par des ouvriers professionnels compétents, efficaces et ayant le souci du travail bien fait. Nous sommes entièrement satisfaits du résultat.

Par Pierre PLACE il y a 1 an
Date d'expérience le 30/09/2022

Retard et Chantier laissé sale

Retard Chantier laissé sale

Par Girault il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2022

Nous avons bien pris note de votre avis, et regrettons la situation décrite.

Pour pouvoir revenir vers vous plus concrètement, pourriez-vous svp nous indiquer par mail à l'adresse [email protected] plus de détails expliquant votre remarque, ainsi que vos coordonnées complètes ?

Nous vous prions d'accepter nos excuses.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba La Chaussée Saint-Victor Tryba La Chaussée Saint-Victor il y a 1 an

Travail rapide et propre

Travail rapide et propre

Par Moigneaux il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2022

Tryba La Chaussée Saint-Victor

Délai de réalisation trop long

Dommage que le délai de réalisation soit si long et toujours en attente de pose des motorisations d'ouverture et fermeture de volets battants

Expérience prouvée le 18/05/2022

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba,

Nous vous présentons nos excuses, une intervention va vous être proposée très prochainement pour la motorisation.

Restant à votre écoute, nous espérons que cette intervention vous apportera pleine satisfaction. Le Service relation clients

Par Tryba La Chaussée Saint-Victor Tryba La Chaussée Saint-Victor il y a 1 an

Tryba La Chaussée Saint-Victor

MANQUE D INFOMATION SUR LES INTERVENTIONS SINON BON ...

MANQUE D INFOMATION SUR LES INTERVENTIONS SINON BON TRAVAIL

Par Ericdelvaque il y a 2 ans

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries.

Nous prenons note de votre remarque concernant les délais de fabrication afin de nous améliorer sur ce point.

Bonne journée, le Service relation clients

Par Tryba La Chaussée Saint-Victor Tryba La Chaussée Saint-Victor il y a 2 ans

JE RECOMMANDE A 200 %

IL SAGIT D'UNE EXCELLENTE SOCIETE DE MENUISERIES AVEC DES MATERIEAUX NETTEMENT PLUS SOLIDE ET DURABLE QUE CE QUE J'AI PU VOIR SUR LE MARCHE.
JE RECOMMANDE A 200% LA SOCIETE DE LA CHAUSSEE SAINT VICTOR

Par A2f41 K. il y a 2 ans