Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba La Chaussée Saint-Victor.

Tryba La Chaussée Saint-Victor

Excellent au niveau commercial, visite initiale et ...

Excellent au niveau commercial, visite initiale et bon déroulement des travaux de pose. Dommage que les fenêtres installées ont des défauts (vitre rayée, PVC fissuré) nécéssitant un changement ultérieur. Cela modère le ressenti général qui etait très bon au départ.

Par Barbaud A. il y a 3 ans

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles fenêtres.
Nous avons bien pris en considération vos remarques.
Les éléments sont en cours de fabrication et seront changé dès que possible.
Notre équipe ne manquera pas de vous contacter pour planifier une intervention.
Nous espérons que dès lors vos menuiseries vous apporterons entière satisfaction.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

Tryba La Chaussée Saint-Victor

Manque de communication mais travaux bien réalisés

Délais très long et manque de communication entre le passage du commercial et la prise de rendez-vous pour la réalisation des travaux. Obligé de leur téléphoner et passer en agence plusieurs fois pour convenir d’un rendez-vous pour la pose des fenêtres. Cependant travaux sont bien réalisés et dans les temps.

Par Gandon41 M. il y a 3 ans

Bonjour Monsieur, merci pour votre retour sur votre satisfaction globale, nous allons transmettre vos éléments concernant les améliorations à apporter à la communication aux personnes concernées pour prise en compte. En vous remerciant, et en vous souhaitant une bonne journée, le Service Consommateurs.

Bonne entreprise

Bonne entreprise
Ce questionnaire d'enregistrement est peu clair. Enregistrement porte extérieur EN 14351-1+A 2010 Gamme H 84

Par Jmbeaufils il y a 3 ans

Tryba La Chaussée Saint-Victor

Bonne dans l'ensemble à l'exception de petits détails ...

Bonne dans l'ensemble à l'exception de petits détails de prises de cotes et de pose

Par Stefek W. il y a 3 ans

Merci à vous d'avoir pris le temps de déposer votre avis.
Nous vous présentons nos excuses concernant les points soulevés et espérons que votre installation vous apporte à présent satisfaction.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba

Tryba La Chaussée Saint-Victor

Très bon matériel avec une équipe de poseurs très professionnel. ...

Très bon matériel avec une équipe de poseurs très professionnel.

Par POTELOIN P. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/07/2020

Très bonne expérience.

Très bonne expérience.

Par BERTRAND A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/11/2019

Très bon produit

Très bon produit mais la pose est a améliorer concernant les règles de l'art

Par Stefek W. il y a 3 ans

Merci de votre retour sur la qualité de nos produits, nous sommes ravis que ceux-ci vous donnent satisfaction.
Notre concessionnaire a bien pris en compte votre remarque concernant la pose des éléments.
Celui-ci prendra également en compte celles-ci lors de la prochaine intervention planifiée.
Nous vous remercions de votre confiance renouvelée.
Restant à votre écoute, le Service Consommateurs

Tryba La Chaussée Saint-Victor

Des conseils avisés. Un travail efficace et soigné... ...

Des conseils avisés. Un travail efficace et soigné... tout cela dans la bonne humeur malgré les gestes barrières du moment!

Par Maillard G. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/05/2020

Très bon travail

Très bon travail

Par jean.richaume0153 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/06/2020

Tryba La Chaussée Saint-Victor

Un travail bien exécuté : pose de bonne qualité !!

Un travail bien exécuté : pose de bonne qualité !!
Par contre manque de sérieux dans les horaires, dans la protection du chantier et le nettoyage.

Par Geoffroy S. il y a 3 ans

Bonjour Serge,
Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour le changement de vos menuiseries !
Votre avis est important pour nous afin que nous puissions nous améliorer, et nous allons faire part de vos remarques au concessionnaire afin que les équipes soient plus vigilantes à l'avenir.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs

Bonne expérience malgré une erreur de fabrication

Bonne expérience malgré une erreur de fabrication

Par OUDEAU V. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/06/2020

Merci d'avoir partagé votre avis sur Tryba suite à votre expérience avec notre marque.
Nous regrettons effectivement ce qui semble avoir été une erreur de compréhension lors de votre commande, et espérons que votre installation vous donne désormais satisfaction.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

Tryba La Chaussée Saint-Victor

Une équipe compétente à Blois. Des produits conformes ...

Une équipe compétente à Blois. Des produits conformes à nos attentes.

Par Alain L. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 13/02/2020