Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba La Chaussée Saint-Victor.

Produits Tryba très bons mais poseurs moins bons

Produits Tryba très bons mais poseurs moins bons

Expérience prouvée le 07/11/2019

Bonjour Monsieur C., tout d'abord merci d'avoir choisi Tryba pour vos menuiseries, et d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Nous espérons que les imperfections rencontrées lors de la pose seront vite remplacées par la satisfaction de vos produits posés.

Bonne journée, le Service Consommateurs

Par Tryba La Chaussée Saint-Victor Tryba La Chaussée Saint-Victor il y a 4 ans

Tryba La Chaussée Saint-Victor

J’ai fait changer mes fenêtres et ma porte fenetre. ...

J’ai fait changer mes fenêtres et ma porte fenêtre. Devis précis et travail réalisé de qualité par des personnels compétents et sympathiques.

Par Marc J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/05/2019

DETESTABLE

Il est inadmissible de devoir remplir un tel questionnaire pour activer une garantie obligatoire! rien que pour ça je pourrai regretter de vous avoir choisi....

Par turpin.celine il y a 5 ans

Qualite du produit

Pour l'instant le produit me parait excellent mais je vous redirais cela dans quelques années..

Par tc.soenen il y a 5 ans

pose

L'équipe de pose a été parfaite et très professionnelle bravo

Par lesfreard il y a 5 ans

satisfait

Très contente des travaux réaliser

Par lysiane-th il y a 5 ans

satisfaction

Je voulais juste préciser que l'équipe qui est intervenue a mon domicile est juste fantastique. ils ont formidablement bien gérés les problèmes rencontres lors du montages (problèmes de mesures) ils sont serviables, très professionnels ! le résultat est impeccable !

Par katiaboussat il y a 5 ans

Pose fenêtres

Nous avons déjà changer nos portes fenêtres côté jardin et nous sommes très satisfait des produits tryba, ainsi nous avons recommander nos voisins de notre immeuble et quatre d'entre eux déjà on effectué les démarches

Par francoise.bazin il y a 5 ans

Tryba La Chaussée Saint-Victor

Une équipe commerciale qui apporte tous les renseignements et...

Une équipe commerciale qui apporte tous les renseignements et conseils ce qui met en confiance le client. produits présentés en magasin facilitant le choix . les délais sont respectés. l'équipe de pose ponctuelle est super professionnelle. mise en place facilitée par une fabrication sur mesure. le résultat est bluffant . satisfaction totale ne pas hésiter pour vos travaux.

Par chamonlnh il y a 5 ans

Très satisfait

Très satisfait

Par racine.frank il y a 5 ans

SATISFAIT A 100/100

Le commercial mazieres christopher a l'ecoute le patron mr masse rÉactif et gentil les poseurs trÈs pro et respectueux sur le chantier et ils ont fini le chantier dans les temps

Par PETITFRERE3 il y a 5 ans

Tryba La Chaussée Saint-Victor

A l'attention de Mr MASSE, Suite à l'intervention de vos...

A l'attention de mr masse, suite à l'intervention de vos équipes au 9 rue du colombier 41000 blois afin d'exécuter le chantier du devis 570000995, pour la pose de fenêtres aluminium, nous sommes en attente d'une date pour finir l'habillage de la porte fenêtre du séjour. de plus depuis l'opération de finition des contours des fenêtres le 24 décembre, nous avons remarqué des défauts de qualités de pose des champs plats par leur coupe d'onglet et rattrapés tant bien que mal au "silicone". je vous joint quelques photos représentatives. nous espérons que lors de la prochaine intervention sera remédié aux différents problèmes de finitions, autrement que par masquage au "silicone". effectivement, nous estimons qu'un marché de 19500 euros doit être, correctement achevé. nous pouvons vous recevoir dès que bon vous semble, pour faire les constatations et ainsi apporter votre expertise. lemoine l

Par laurentlydie.lemoine il y a 5 ans

Pose de fenêtres

Très bon contact commercial avec de bon conseils sauf pour la porte chambre 2 avec une fenêtre au niveau du coffre du volet roulant qui n'est pas esthétique. bonne équipe de pose

Par sbrousse il y a 5 ans

Tryba La Chaussée Saint-Victor

Commercial et équipe de pose très professionnel . Très...

Commercial et équipe de pose très professionnel . très bon matériel et bon conseil . equipe agréable et très consciencieuse .

Par joelgault il y a 5 ans

satisfait