Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba La Chaussée Saint-Victor.

POSE PORTE

Excellente prestation la porte achetée chez tryba est de tres bonne qualité . vendeur sympa et connaisseur l'équipe de montage est tres professionnelle le seul point a signaler serai le temps d'attente entre signature et pose (environ 3 mois) tres satisfait dans l'ensemble

Par oliviergilles0913 il y a 5 ans

finalité

Commercial compétent. efficacité du "boss de l'agence". délais respectés. pose rapide et discrétion des intervenants en charge de la pose.

Par ccl.charrier il y a 5 ans

Tryba La Chaussée Saint-Victor

Mme complimente le chef d'équipe, Manuel Delonnay, pour son...

Mme complimente le chef d'équipe, manuel delonnay, pour son efficacité, sa gentillesse et pour le bon encadrement de son équipe. elles est très satisfaite de la prestation.

Par DANIELE1963 il y a 5 ans

fenétres

Très content des fenetres & très belle finitions .

Par g.aubry592 il y a 5 ans

opacité vitre

Très belle vitre mais manque d'opacité pour plus de sérénité.

Par jrm.guinet il y a 5 ans

dimension

écart dimensionnel en défaveur entre les dimensions "clair de jour" livrées et celles portées sur le devis.

Par michel.mesnier il y a 5 ans

Tryba La Chaussée Saint-Victor

Délai de pose extremement long suite à un mauvais...

Délai de pose extremement long suite à un mauvais sens d'ouverture de la porte ce qui à nécessité sa remise en fabrication une seconde de fois!

Par jean.richaume0153 il y a 5 ans

SATISFAITE

Satisfaite

Par hippie.2629 il y a 5 ans

Tryba La Chaussée Saint-Victor

Commercial et équipe de pose très compétent. Rapidité d'exécution...

Commercial et équipe de pose très compétent. rapidité d'exécution entre le devis et la pose. mes prochains travaux seront effectués par mon agence tryba. je recommande fortement cette agence pour son sérieux.

Par lucien.tripon il y a 5 ans

RAS

Ras

Par mmv192 il y a 5 ans

votre questionnaire de satisfaction

Votre questionnaire sur le degré de satisfaction est difficile à répondre surtout 24 heures après la pose pour ce qui concerne en particulier la qualité du produit, qualité de la pose. les notes données ne peuvent être qu'indicatives. la réponse obligatoire est très déplaisante

Par rene1499 il y a 5 ans

Tryba La Chaussée Saint-Victor

rendez vous pour prise de mesures

Rendez vous prise de mesure attente , j ai de relancé pour pouvoir avoir un rendez vous et j attends aàce jour un autre rv pour une porte fenêtre cuisine

Par nellysaphyre il y a 5 ans

les poseurs

Equipe très coordonnée. bonne entente et respectueux des lieux bonne organisation et donnant toutes les informations nécessairest nous pose les questions pour le bon déroulement de la pose, exemple : par quelle pièce voulez vous que l'on commence ? ils nous on posé 7 fenêtres dans 5 pièces différentes en un mot nous sommes très satisfait de cette équipe .

Par nellysaphyre il y a 5 ans

Tryba La Chaussée Saint-Victor

Nous avons mis 10/10 quasiment à tout les éléments...

Nous avons mis 10/10 quasiment à tout les éléments de satisfaction car fallait mettre une note. pour le moment nous ne vivons pas dans notre maison donc nous utilisons pas les menuiseries.

Par ericdeflin il y a 5 ans

Tryba La Chaussée Saint-Victor

une qualité irréprochable et plus encore

Une équipe humaine et dévouée à ses clients, une qualité des produits et de la pose. merci tout simplement

Par steven.longelin il y a 5 ans

satisfait du travail

Satisfait du travail

Par andre.sedilleau il y a 5 ans

résumé

Très bonne équipe de poseur par contre le service commercial a revoir, on a failli annulé la pose de mes fenêtres et volets a une semaine de la date de pose et une erreur dans le métrage de mes 2 volets de portes fenêtres donc j ai une délai supplémentaire de 4 semaines juste pour mes 2 volets et une télécommande groupé.

Par sebastien.neuhaus il y a 5 ans