Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba La Chaussée Saint-Victor.

vie privée

J'ai coché toute les entreprises de devis car je trouve que votre question sur le devis auprès d'autres entreprises ne vous regarde pas.

Par leryclaude il y a 5 ans

Mr Peltriaux Maxime

Des fenêtres de très bonne qualité et finition parfaite, le délais de fabrication et de pause sont correcte !!

Par maxime.pelt il y a 5 ans

Tryba La Chaussée Saint-Victor

Je suis en possession de 7 porte-fenêtres, depuis 2009...

Je suis en possession de 7 porte-fenêtres, depuis 2009 et je suis très satisfait ; rien n'a bougé. j'espère que la nouvelle lucarne que je viens de faire poser me donnera la même satisfaction. bravo à vos équipes de fabrication, aux commerciaux et aux ouvriers de pause.

Par jacque.allandray il y a 5 ans

POSE FENETRE

Delai de pose long.

Par bour.winckler il y a 5 ans

Pose de fenetres

Entière satisfaction

Par Breau.jean-claude il y a 5 ans

metreur

Déçue par la contact commercial du métreur, qui ne sait guère respecter les demandes des clients en fonction de leur contraintes personnelles. commercial de vendôme et l'équipe de pose (romain et julien), personnes très agréables qui connaissent bien leur travail et très respectueux.

Par cligneul41 il y a 5 ans

ras

Commentaires

Par pedromonteiro il y a 5 ans

pose

équipe compétente travail rapide est propre

Par pierrette.cornet340 il y a 5 ans

ras