Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba La Valbonne.

TRES BONNES PRESTATIONS

TRES BONNES PRESTATIONS

Par Loulou A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 03/09/2019

Très bon matériel et poseurs compétents

Très bon matériel et poseurs compétents
Petit souci de télécommande RTS et également pour définir une position favorite en mémorisation. j'ai testé tous les volets qu'il soit avec alimentation normale ou capteur solaire, pas de mémorisation

Par Vanet R. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 26/07/2019

Bonjour Monsieur V.
Merci d'avoir choisi Tryba pour vos fenêtres et volets !
Le point de vente est actuellement en congés et reprendra contact avec vous concernant le soucis de mémorisation des volets que vous rencontrez, à partir du 26 août.
Merci de votre compréhension et bel été à vous, le Service Consommateurs

Par Tryba La Valbonne Tryba La Valbonne il y a 4 ans

Contact commercial "Valbonne"

Contact commercial "Valbonne" ainsi que son secrétariat très disponible et à l'écoute.
Equipe de montage professionnel et très compétent, mais peut être avec un planning trop surchargé qui l'on rendu moins disponible par rapport à l'année passée.
Qualité du produit à déterminer dans le temps

Par Cuminatto C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 24/05/2019

Tryba La Valbonne

La position des arrêts volets n'est pas positionné ...

La position des arrêts volets n'est pas positionné à égale distance en fonction des fenêtres.
Une barre pour mettre sur gond n'est pas droite sur un battant en attente de RDV pour modification ou changement
Réserve faites lors du paiement de la facture
Nous avons 4 autres volets à changer

Par Domiblo il y a 4 ans
Expérience prouvée le 30/06/2019

Tryba La Valbonne

Reste très cher, mais produit de qualité.

Reste très cher, mais produit de qualité.
Rapidité efficacité. Rien à redire travail faut proprement

Par VIOLLET F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 30/04/2019

Très satisfaite, excellente pose

Très satisfaite, excellente pose

Par Briday E. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/05/2019

Tryba La Valbonne

Tres bonne fenetres et portes mais manque de professionnalisme ...

Très bonne fenêtres et portes mais manque de professionnalisme lors de la mesure sur site

Par Barbarin P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/05/2019

Bonjour M. Barbarin,
L'équipe technique de Tryba La Valbonne a pris les cotes de votre porte entrée en fonction de la maçonnerie existante (tableau en pierre et béton ).
La largueur en partie basse s’avérait être bien plus étroite qu'en partie haute ,ce qui engendre une largueur de fabrication moins large.
D'après nos renseignements l'équipe technique vous en a donné les explications et a répondu à toutes vos attentes à chaque fois que vous l'avez sollicité.
Merci de votre confiance, le Service Consommateurs

Par Tryba La Valbonne Tryba La Valbonne il y a 4 ans

Qualité et produits sont au rdv

Qualité et produits sont au rdv

Par Sandler D. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/05/2019

Tribat en ho

PARFAIT DU devis a la pose et du sav
que des professionnels dans leurs domaines

Par Yvesbrouillet23 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/05/2019

Tryba La Valbonne

A l'écoute des souhaits du client, et soucieux d'une ...

A l'écoute des souhaits du client, et soucieux d'une très satisfaisante réalisation conduite avec rigueur.

Par Mcjurie il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/10/2018

excellente prestation

excellente prestation

Par Oviste J. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 22/11/2018

pose d'une fenêtre [Résolu]

Respect des délais. Fenêtre de bonne facture, comme prévu initialement. A voir comment elle durera dans le temps

Par Broussy L. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 13/12/2018

Nous vous remercions de nous avoir fait confiance pour la pose de vos fenêtres !
Vous souhaitant de belles fêtes de fin d'année, nous restons à votre écoute pour toute question.
Le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba La Valbonne Tryba La Valbonne il y a 5 ans

Que demander de plus ?

Les délais sont respectés; Le matériel est livré dans de bonnes conditions d'emballage par des professionnels très compétents. La dépose des anciens matériaux se fait sans dégâts et la pose des nouvelles commandes (pour ma part des fenêtres et un volet roulant) a été réalisée consciencieusement. L'emplacement a été soigneusement nettoyé et les explications de fonctionnement claires. Rien à signaler

Par Lobietti B. il y a 5 ans

recommanderai tryba

Recommanderai tryba

Par marie.hedoux il y a 5 ans

RAS- Tout s'est bien passé

Ras- tout s'est bien passé

Par sophie.tercier il y a 5 ans