Avis clients Tryba L'Aigle

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba L'Aigle.

N/A N/A

N/A N/A

Par Gouze N. il y a 3 ans

Tryba L'Aigle

Travaux de qualité. Personnel ordonné. Chantier propre. ...

Travaux de qualité. Personnel ordonné. Chantier propre. A signaler cependant au niveau du devis le matériel posé "jalousie plate" ne semble pas existé dans le logiciel et avait été remplacé par "volet battant". Le devis a été corrigé et la facture établie avec la bonne dénomination.

Par Harmelle M. il y a 3 ans

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de ce retour d'expérience.
Nous prenons bonne note de votre remarque concernant le point évoqué et transmettons auprès des personnes concernées.
Nous restons bien entendu à votre écoute en cas de besoin.
Bien cordialement, le Service Consommateurs Tryba

travail sérieux et bonne équipe

travail sérieux et bonne équipe

Par Pascal B. il y a 3 ans

Tryba L'Aigle

je trouve le QUESTIONNAIRE pour activer la garantie ...

je trouve le QUESTIONNAIRE pour activer la garantie TROP INTRUSIF !!! J'espère que Tryba ne collecte pas d'informations pour les fournir a des tiers ( entreprises ou autres) !!!

Par Patrick C. il y a 3 ans

Merci à vous de nous faire part de votre avis concernant notre questionnaire de satisfaction.
Les informations demandées ont pour but d'améliorer la qualité de nos services, et le traitement des dossiers, notamment en cas de SAV.
Les informations que vous nous communiquez ne sont en aucuns cas transmises à une entité externe à Tryba.
Bien entendu, vous disposez à tout moment d'un droit d'accès, de modification et de suppression de l'ensemble des éléments transmis si vous le désirez.
Nous espérons avoir répondu à votre question et que votre installation vous apporte entière satisfaction.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba

Bonne écoute et beaucoup de patience

Bonne écoute et beaucoup de patience

Par Thierrydf il y a 3 ans

Sérieux et efficaces

Sérieux et efficaces

Par Boyer M. il y a 3 ans

Tryba L'Aigle

Matériel d'haute qualité. Très bien en avant-vente ...

Matériel d'haute qualité. Très bien en avant-vente et pendant l'installation. Decu par le manque de suivi après. Personne nous a contacter.

Par Claire B. il y a 3 ans

Nous sommes ravis que la qualité de nos produits vous donne satisfaction.
Nous sommes à votre écoute par mail à l'adresse [email protected] si vous souhaitez nous donner plus d'information sur vos remarques concernant le suivi, afin d'améliorer notre qualité de service.
Merci de votre confiance et bel été à vous, le Service Consommateurs

bonne expérience

bonne expérience

Par LEFEVRE V. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/04/2020

Par Goubet J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 04/02/2020

Nous espérons que votre installation vous donnera satisfaction et restons à votre disposition pour toutes questions.

Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba.

Par Tryba L'Aigle Tryba L'Aigle il y a 4 ans

Par Goubet J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 04/02/2020

rapidité

rapidité
pose très bien réalisée en toute propreté

Par cathyhaue il y a 4 ans
Expérience prouvée le 04/12/2019

Par DE MONTS H. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/11/2019

Tryba L'Aigle

Bon matériel fiable et efficace, travail sérieux et ...

Bon matériel fiable et efficace, travail sérieux et soigné donne un charme à la propriété.

Bon relationnel avec le commercial et toute l'équipe.

Par Noel J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/06/2019

Tryba L'Aigle

Troisième chantier et toujours satisfaite.

Troisième chantier et toujours satisfaite.

Par BRETON S. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 06/12/2018