Un bon rapport qualité prix

J'ai fait appel à la société TRYBA pour changer les 3 petites fenêtres de mon garage. Je suis pleinement satisfaite de celles-ci. Elles sont de belles factures. Le cahier des charges a été respecté. La pose s'est bien passée. Le délai a été respecté. Je recommande cet entreprise qui est à l'écoute des besoins du client.

Par Manceau il y a 4 mois
Date d'expérience le 05/12/2023

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Lambersart.

Poseur compétent. Nous sommes satisfaits

Poseur compétent. Nous sommes satisfaits

Par Avd il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Tryba Lambersart

Parfait du début à la fin, interlocuteurs expérimentée ...

Parfait du début à la fin, interlocuteurs expérimentée et sympathique. Très bon choix pour notre rénovation, nous reviendront pour nos prochains projets

Par NadiaL il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

parfait

parfait

Par NadiaL il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Tryba Lambersart

Pose effectuée dans les délais. Travail très soigné Poseur très compétent et soucieux de ne rien abimer. Quand il est parti tout était propre. Entreprise à recommander

Par Anonyme il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/05/2023

Excellente entreprise

Excellente entreprise

Par Ducret il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/04/2023

Tryba Lambersart

Très bonne expérience avec Tryba. Tout s'est très bien déroulé. De l'accueil commercial à l'installation des 5 fenêtres PVC. Nous sommes très content des travaux effectués.

Par TimotheeS il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/02/2023

Professionnalisme

Le commercial était très professionnel. L'équipe d'installation très efficace et agréable, propre

Par Cécile il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/02/2023