Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Lambres-lez-Douai Lambres-les-Douai.

trés bon produit

trés bon produit

Par BEAURAIN D. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/06/2020

Tryba Lambres-lez-Douai Lambres-les-Douai

Très satisfaite de la pose de ma porte d 'entrée.

Très satisfaite de la pose de ma porte d 'entrée.
Personnel au top. Je recommande vivement.

Par Marylene59 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/03/2020

Tryba Lambres-lez-Douai Lambres-les-Douai

Bonne qualité mais problème de délais

La qualité est excellente. Les poseurs sont très professionnels mais niveau communication avec les commerciaux et le délai de pose c'est mauvais

Par Bauderlique H. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/11/2019

Effectivement suite à la commande initiale un modèle de volet n'a été disponible qu'en janvier, et non fin décembre comme évoqué en début de projet.

Nous vous prions d'accepter nos excuses pour ce délai de livraison inhabituel, et espérons que votre installation vous donne à présent satisfaction.

Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

Par Tryba Lambres-lez-Douai Lambres-les-Douai Tryba Lambres-lez-Douai Lambres-les-Douai il y a 4 ans

À conseiller

À conseiller

Par Fredcelib463 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/02/2020

Tryba Lambres-lez-Douai Lambres-les-Douai

commercial et poseurs compétents et efficaces, travail ...

commercial et poseurs compétents et efficaces, travail propre ; le commercial repasse apres les travaux ce que je n'ai jamais vu ailleurs; et la qualite et au rendez-vous, nous n'hésiterons pas a les recontacter pour d'autres travaux

Par Bbeugnet il y a 4 ans
Expérience prouvée le 23/02/2020

Tryba Lambres-lez-Douai Lambres-les-Douai

De l'accueil à la fin du chantier rien à redire.

De l'accueil à la fin du chantier rien à redire. La qualité des menuiseries est au top avec une pose irréprochable. Je conseillerai à tous mes proches de faire appel à Tryba Douai.

Par Nordpdc5962 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/01/2020

Bonne expérience

Bonne expérience

Par Florehoussin il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/01/2020

Professionnalisme

Bon professionnels tant pour la partie commerciale que pour les poseurs

Par Ydeclercq il y a 4 ans

Par Lipczak B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 29/12/2019

La satisfaction est au rendez vous

La satisfaction est au rendez vous
Le personnel et la direction de TRYBA Lambres ont fait preuve de professionnalisme, de sérieux et de disponibilité ,avec respect des délais de pose et de très bonnes explications complémentaires
Je recommande vivement

Grande sécurité des produits

Par Olivebrigitte il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/12/2019

Tryba Lambres-lez-Douai Lambres-les-Douai

Bonne qualité du matériel et équipe à l'écoute et très ...

Bonne qualité du matériel et équipe à l'écoute et très réactive.

Par Trippier V. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/11/2019

Tryba Lambres-lez-Douai Lambres-les-Douai

Commercial parfait, accueil magasin également.

Commercial parfait, accueil magasin également.
Poseur très professionnel
Je recommande le magasin TRYBA de Lambres lez Douai.

Par Georges G. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/11/2019

positif

Bons produits. Bons contacts. Pose très professionnelle

Par Bcaby il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/11/2019

Tryba Lambres-lez-Douai Lambres-les-Douai

Pose de 7volets roulants solaires.2 moteurs hs au bout ...

Pose de 7volets roulants solaires.2 moteurs hs au bout de 48heures.

Par Sambotte2 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/10/2019

Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, les deux moteurs ont été remplacés aussi vite que possible.

Une intervention sera prévue prochainement pour remplacer le tablier griffé.

Restant à votre écoute, le Service Consommateurs

Tryba Lambres-lez-Douai Lambres-les-Douai

Très bon produit, des poseurs soucieux du détail tout ...

Très bon produit, des poseurs soucieux du détail tout aurait été parfait si Tryba ne nous avez pas laissé pendant 5 semaines avec un chantier non terminé pour des pièces manquantes...

Par Thierryleo il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/07/2019

Bonjour Thierryleo,

Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordé pour le changement de vos menuiseries, et sommes ravis de lire que nos produits, et la pose vous satisfont.

Concernant le délai causé par les pièces manquantes, nous vous renouvelons nos sincères excuses.

Restant à votre écoute, le Service Consommateurs