Lire tous les avis Tryba L'Haÿ-les-Roses Tryba L'Haÿ-les-Roses

TRYBA de l'hay les roses 94240 -

TRYBA de l'hay les roses 94240 -
Pose de velux et porte le 08/07/2016, la pose de la porte c'est bien passé, la pose du velux non, des tuiles ont été cassé et le velux mal posé, ce qui a crée des infiltrations dans l'appartement.

Contacté le responsable Monsieur Giovanni, celui ci n'a dedaigner repondre que plusieurs mois apres, apres maintes relances.

La reponse fu que je devais me debrouillé car j'ai fait installer mon portail par qq1 d'autre.
D'un je ne vois pas le rapport avec mon pb de velux, de deux cela n'a rien d'illegal de passer par d'autres artisans, et encore heureux !

Bref : mauvais experience, mauvaise attitude, je pense que ce monsieur n'a rien a faire chez Tryba, dorenavant je passerais par un autre tryba... peut etre et j'espere que ce monsieursera sanctionné, car une telle attitude est inadmissible, peu professionel et ne donne pas une bonne image de tryba.

Par NELLEMANN N. il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/07/2016

Bonjour, nous sommes désolés de la situation que vous rencontrez. Comme évoqué avec vous, il est nécessaire de faire intervenir votre assurance pour engager la procédure, identifier les causes de ce sinistre et pouvoir vous apporter une solution. Nous restons ainsi que notre Espace Conseils à votre disposition pour faire avancer votre dossier. Cordialement, le Service Relation Clients.

Par Tryba L'Haÿ-les-Roses Tryba L'Haÿ-les-Roses il y a 2 ans

Cet avis intitulé « TRYBA de l'hay les roses 94240 -  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus