Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Villefranche (Limas) Limas.

Tryba Villefranche (Limas) Limas

Mlle Neveu et M. Rouilhac très à l'écoute nous ont très bien conseillés, professionnels compétents.

Mlle Neveu et M. Rouilhac très à l'écoute nous ont très bien conseillés, professionnels et compétents. Installateur compétent, de bons conseils également, sympathique. L'installation de nos fenêtres et de notre porte d'entrée s'est très bien déroulée. Porte et fenêtres de qualité à tous les niveaux : esthétique, phonique, isolation.

Par Valla il y a 11 mois

Produits de qualité

Produits de qualité

Par Davidmuller01 il y a 3 ans

Tryba Villefranche (Limas) Limas

juste a regretter quelques petites traces de frottement ...

juste a regretter quelques petites traces de frottement qui ont rayé les champs des fenêtres

Par Desgeorges H. il y a 3 ans

Merci à vous d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience avec Tryba.
Nous regrettons le point soulevé et vous présentons nos excuses.
Avez-vous contacté la concession en charge de votre installation à ce sujet ?
Au besoin, n'hésitez pas à nous transmettre vos coordonnées complète à l'adresse [email protected] afin que nous puissions revenir vers vous à ce sujet.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Villefranche (Limas) Limas Tryba Villefranche (Limas) Limas il y a 3 ans

Bon conseil

Bon conseil

Par Gt M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/05/2020

Tryba Villefranche (Limas) Limas

Contact agréable et sérieux.

Contact agréable et sérieux.

Par Damond L. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/07/2019

Tryba Villefranche (Limas) Limas

produit et pose de bonne qualité.

produit et pose de bonne qualité.
équipe commerciale a l'écoute de vos besoin.
pose des fenêtres dans la journée comme convenue
a voir dans le temps la qualité des produit a l usage.

Par Sly69200 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 26/07/2019

Tryba Villefranche (Limas) Limas

pour le remplacement de mes fenêtres, je pouvais prétendre...

Pour le remplacement de mes fenêtres, je pouvais prétendre aux cee, malheureusement le commercial ne m'en a parlée et il est maintenant trop tard pour en bénéficier.

Par pascal.gavand il y a 5 ans

Tryba Villefranche (Limas) Limas

Difficulté à valider la garantie sur internet. Blocage sur...

Difficulté à valider la garantie sur internet. blocage sur mon pc et déconnexion sur ma tablette. j y ai passe des heures d'énervement !!!

Par Gobert.genevieve il y a 5 ans

DOLEANCE

J'ai décidé de faire affaire avec l'agence tryba à limas dans le rhône suite à ma visite portes ouvertes dans leur magasin où j'ai pu rencontrer le responsable régional qui me semblait plus commercial . il s'avère que j'ai parrainé des amis qui ont fait placer leur porte par cette société qui m'avait promis un cadeau sous forme de bon pour un repas semi-gastronomique malgré mes relances ils font la sourde oreille ...attitude détestable .

Par MELOUKA il y a 5 ans