Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Longwy-Haut.

Tryba Longwy-Haut

Très bon travail, propre. Et très professionnel. Un seul petit bémol, delai d attend. Merci

Par Lucas P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/06/2023

Nous sommes ravi de notre porte d'entrée,

Nous sommes ravi de notre porte d'entrée,
Les poseurs étaient agréable et propre,
Les conseils et l'accompagnement du projet était sérieux

Par Jenny170184 il y a 2 ans

on peut toujours faire mieux

on peut toujours faire mieux

Par remy.bastian121 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/06/2019

Bonjour M. Bastian,
Merci de votre confiance en ayant choisi Tryba pour vos nouvelles fenêtres. Nous vous présentons nos excuses pour le petit incident survenu lors de la pose.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Par Tryba Longwy-Haut Tryba Longwy-Haut il y a 4 ans

Remplacement de 14 fenêtres et porte d'entrée : POSE ET PRODUITS EXCELLENTS

Nous avons fait le remplacement de 14 fenêtres et notre porte d'entrée.
Nous avons étés totalement satisfaits de la pose et des produits choisis.
Le vendeur a su s'adapter à nos besoin sans nous forcer la main sur quoi que ce soit et de bon conseil.
Les poseurs étaient à notre écoute afin de prendre en compte toutes nos remarques et modifications (notre maison est très ancienne avec beaucoup de contraintes).
Ils ont réalisé un travail impeccable, aucune reprise à faire n'a été nécessaire.
Par contre il faut savoir que s'agissant de rénovation la poussière est inévitable, il faut prévoir de tout protéger et s'équiper en conséquence, bien que les poseurs fassent au mieux. Dans notre cas ils sont intervenus à 4 personnes le premier jour et tout à débuté très vite le 1er jour, nous pensions que ce serait fait au fur et à mesure et n'avions pas prévu de quoi tout protéger de la poussière, mais l'avantage c'est que cela a pu être fait très rapidement. Il n'y a pas eu de finitions qui trainent souvent en longueur.
Tryba est très réactif si vous avez un réglage qui est nécessaire.
Nous recommandons vivement Tryba, même si le prix est le plus élevé parmi les différentes offres.

Par Gaillot-SCI GAIMAN P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 25/03/2019

Bon service

Bon service
Installation propre et rapide

Par Genser S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 29/05/2019

Tryba Longwy-Haut

La réputation de l'enseigne est à la hauteur du sérieux ...

La réputation de l'enseigne est à la hauteur du sérieux et du professionnalisme dont a fait preuve toute l'équipe. Tout d'abord le Gérant et Technicien, à savoir Mr Jean-Pierre REDELSPERGER, que je remercie pour ses précieux conseils. J'étais effrayée devant l'ampleur des travaux. Il a pris de son temps et usé de ses compétences pour me rassurer. Aussi, je ne saurais tarir d'éloges sur la manière dont il a mené à bien le projet que je lui avais confié. Et ensuite, de toute évidence la force de travail qui a accompli sa mission avec beaucoup de dévouement, de conscience professionnelle mais aussi de discrétion. La cohabitation sur le délai imparti s'est passée sans problème. Un grand MERCI à Jean-Pierre !..Isabelle et Emilie ses assistantes...et BRAVO les mecs pour le beau boulot !!!

Par CONTANT E. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/04/2019

agence sérieuse

sérieux,compétent et très professionnel

Par ADAM J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/05/2019

Super contente

Très belle qualité de fabrication, installation et finitions impeccables... une équipe de pose compétente et sympathique.... chantier laissé propre...
Que du bonheur !!!

Par BECK N. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 23/04/2019

Bonne prestation comme prévue

Bonne prestation comme prévue

Par LE MASSON Y. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 03/04/2019

Tryba Longwy-Haut

professionnalisme des équipes TRYBA - discrets et efficaces ...

professionnalisme des équipes TRYBA - discrets et efficaces - quant au matériel nous en sommes très satisfaits

Par BLUDSZUS J. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 27/03/2019

Tryba Longwy-Haut

Des gens compétents, ca devient rare.

A tous les niveaux, depuis la demande de renseignements dans votre point de vente jusqu'à l'installation du matériel, j'ai toujours eu a faire a des professionnels. Je suis un particulier et j'en suis à mon 3ème chantier que je leur confie. Matériel Français de très bonne qualité avec toujours la même équipe de montage ( monteurs Tryba ).
Faites leur confiance, vous serez entièrement satisfait.

Par d.sansiviero il y a 5 ans

Tryba Longwy-Haut

Le meilleur de la fenêtre

Fenêtre de qualitée avec une pose très pro

Par lefevrelorent il y a 5 ans

Trés bien. Je recommande

Trés bien. je recommande

Par andrieux.stephane il y a 5 ans

Que des pros

Après le remplacement en 2017 de 3 volets roulants par des électriques aluminium tryba, je les aie rappelés pour un remplacement aux mêmes références de 2 autres volets. superbe qualité de produits fabriqués en france, sans oublier le suivi et le montage sans faute. de fait, je ne m'adresse plus a la concurrence et leur fait entièrement confiance. en résumé je suis pleinement satisfait à tous points de vues.

Par d.sansiviero il y a 5 ans

Parfait Comme d habitude

Parfait comme d habitude

Par linoucia il y a 5 ans

porte fenetre

Hauteur de la poignet est trop base

Par adeline.ferrari il y a 5 ans