Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Longwy-Haut.

Tryba Longwy-Haut

Je suis très contente pour la qualité et la...

Je suis très contente pour la qualité et la pose , juste il faut attendre un peut de temps entre l achat et la pose .

Par Eduarda25 il y a 5 ans

Tryba Longwy-Haut

Tres satisfait du resultat et de la pose ....

Tres satisfait du resultat et de la pose . nous remercions toutes l'equipe de longwy thionville que nous recommanderons autour de nous .

Par lepak il y a 5 ans

impact

Très belle porte fenêtre mais arrivée avec une rayure sur une des vitres extérieure. signalé au commercial et en attente de changement.

Par de_serichamps il y a 5 ans

Tryba Longwy-Haut

Pour ce qui est la notation de la qualité...

Pour ce qui est la notation de la qualité : nous sommes aujourd'hui très satisfaits mais pour donner un avis dans le temps c'est trop tôt car la pose de notre porte est d'hier, donc pas assez de recul. en ce qui concerne le poseur de la porte, rien à redire, cette personne a très bien travaillée. juste un bémol sur le commercial de l'agence, car à la commande de la porte, nous avions insisté sur le fait que la porte commandée n'occulte pas la lumière bien au contraire, nous avons insisté sur la clarté. nous ressentons une petite déception sur ce sujet là mais ce n'est pas insurmontable on se fera à cette lumière plus opaque . autrement, les personnes de chez tryba ont toutes été avenantes, respectueuses et à notre écoute.

Par nowicki.philippe il y a 5 ans

Mon commentaire

Commantaires inutiles !! tout était parfait

Par pallez.h il y a 5 ans

RAS