Lherm C.
Très bonne expérience.
Très bonne expérience.
Des personnes à l'écoute et compétentes et surtout le reflet exact de ce qui a été dit et vu avec le commercial Mr BOUTIN.
Une prise en charge totale pour notre financement par Anne-Marie qui fut très charmante à notre égard.
Une équipe de poseurs, Michael et Julien, nous ont installés nos fenêtres.
La pose est juste impeccable, encore merci à tous pour votre bienveillance .
Cet avis intitulé « Très bonne expérience. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.