Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Mainvilliers Mainvilliers.

Tryba Mainvilliers Mainvilliers

L'évaluation du degré de satisfaction est faite immédiatement après...

L'évaluation du degré de satisfaction est faite immédiatement après la pause et correspond donc à un ressenti immédiat, à confirmer à l'usage en ce qui concerne la qualité du produit.

Par kampala il y a 5 ans

Bon équipe

L'équipe de pose à été très satisfaisante. toujours à l'écoute de la clientèle et ne tarissant pas de conseils.

Par jcyerga il y a 5 ans

Produit de qualité

Je suis pleinement satisfait de mon achat chez tryba mainvilliers. fenêtres et porte de qualités, les equipes commerciale et pose de tryba mon assuré un suivi et une prestation de tres bonne qualité pour mon projet de rénovation. je recommande vivement.

Par Sylvain.felix il y a 5 ans

Tryba Mainvilliers Mainvilliers

Très bon commercial sympathique et qui connait très ...

Très bon commercial sympathique et qui connait très bien ses produits bonne explications les poseurs sont très sympathique travailleur et font du très bon travail

Par peyrabout.veronique il y a 5 ans

ras

Ras

Par vanes0511 il y a 5 ans

qualité de la pose

Une très bonne équipe de pose. souriante et à l'écoute, les poseurs ont fait preuve d'une réelle implication et d'un grand professionnalisme dans leur travail.

Par pierrek71 il y a 5 ans

Volets roulants

Aurait bien aimé équipé ma maison de volets roulant mais c'est une phénix et perte de clarté si pose

Par bernarmarie28 il y a 5 ans

PARFAIT

Parfait

Par rj28 il y a 5 ans

satisfaction

Bon commercial et bonne équipe à l'installation

Par ludovic.theau il y a 5 ans

Pose

Un des volets est de travers lorsqu'il est ouvert. cela peut s'expliquer par le mur qui n'est pas droit. visuellement, cela n'est pas satisfaisant. de plus les mesures auraient pu être plus précises. (jour important)

Par nicole.convenant il y a 5 ans

Tryba Mainvilliers Mainvilliers

UN TRAVAIL SOIGNE ET A L ECOUTE DES...

Un travail soigne et a l ecoute des demandes du client en terme de finition , des poseurs bien formes et maÎtrisant parfaitement la pose des produits tryba un contact commercial agrÉable et de bon conseil.

Par michael.guillemet il y a 5 ans

rien à redire

Très satisfaite, je recommande.

Par magrou84 il y a 5 ans

Tryba Mainvilliers Mainvilliers

Produits impeccables, aucun souci à noter pour l'instant. Pose...

Produits impeccables, aucun souci à noter pour l'instant. pose réalisée dans les temps avec équipe de poseurs agréable, et ponctuelle et travailleuse.

Par Roger2035 il y a 5 ans

ras

Ras

Par henri2042 il y a 5 ans

Tryba Mainvilliers Mainvilliers

Super équipe, très gentils, très polis. Delais entre l achat...

Super équipe, très gentils, très polis. delais entre l achat et la pose de 15 jours. je recommande tryba.

Par nc il y a 5 ans