Lire tous les avis Tryba Maisons-Alfort Tryba Maisons-Alfort

Gros gros problèmes avec cette société. Fenêtres posées pas à niveau ni d applomb, mur fracturé à 2 niveaux, une fenêtre livrée sans la grille d aération prévue ( qui sera remplacée par de simples trous mal alignés et pas au milieu, à la perceuse, et un arrachage du joint en regard), moquette couloir déchirée, rails des volets sciés avec volet n'étant plus bloqué s'étant par la suite décroché et je ne parle pas des finitions... Après multiples appels, mails, recommandés et rendez vous, réinterventions de Tryba (sauf pour le volet pour lequel j'ai dû en désespoir de cause me faire dépanner par une autre entreprise) avec autres dégâts collatéraux.. Cauchemardesque, avec une perte de temps et d'argent considérables (budget de 15000 €)

Par Christine Marie il y a 5 ans
Bonjour, Nous sommes désolés de cette situation et allons prévoir un SAV avec un technicien usine pour que vous puissiez profiter pleinement de vos menuiseries Tryba. Restant à votre écoute, le Service Consommateurs Tryba
Par Tryba Maisons-Alfort Tryba Maisons-Alfort il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Gros gros problèmes avec cette société. Fenêtres posées pas à niveau ni d applomb, mur fracturé à 2 niveaux, une fenêtre livrée sans la grille d aération prévue ( qui sera remplacée par de simples tro... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus