Lire tous les avis Tryba Malay-le-Grand Tryba Malay-le-Grand

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Malay-le-Grand.

Tryba Malay-le-Grand

Anti- effraction nulle

Contrairement aux garanties que vous annoncez concernant la sécurité, j'ai été victime d'un vol avec effraction facile de la porte fenêtre. comme l'ont constaté la police et les experts , cela est simple et rapide sans trop de casse. en effet , il suffit d'un tournevis et marteau pour déverrouiller la fenêtre en frappant latéralement sur le champignon de verrouillage sur le seuil. egalement constaté par les poseurs . veuillez vous rapprocher de votre agence de malay le grand 89100 qui est au courant et qui à dû vous tenir informé.il serait bon de vous pencher sur le problème et de m'apporter une sécurité plus fiable ainsi qu'aux futures clients . je réponds non à la question suivante pour ne pas divulguer ( déjà connu par certain , la preuve) la facilité d'ouverture de la porte fenêtre. il me serait agréable d' avoir une réponse de votre part .merci d'avance .

Par jld.serre il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Anti- effraction nulle » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus