Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Malay-le-Grand.

excellente prestation

excellente prestation

Par FRANCOIS J. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

Bonjour Monsieur FRANCOIS, nous vous remercions chaleureusement d'avoir témoigné en ligne de votre satisfaction. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, nous serons ravis de leur faire découvrir nos produits. Bonne journée.

Par Tryba Malay-le-Grand Tryba Malay-le-Grand il y a 3 mois

travail soigné

travail soigné

Par FRANCOIS il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

Tryba Malay-le-Grand

Commercial parfait, gérant réactif, poseurs : beaucoup de problèmes à reprendre sur les finitions, un seuil de baie différent de l'autre,

Par Grimard il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Une intervention a eu lieu pour reprendre les finitions et une nouvelle va être programmer pour uniformiser les seuils. Des parecloses sont également en commande suite à un souci de qualité.

Cordialement, le Service relation client Tryba

Sérieux dans le montage

Par Tangham R. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/05/2023

Pose porte-fenêtre

Très satisfait de la pose . Personnel compétent.

Par Mg-89 il y a 11 mois

Assez bien

Par Leveille T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023

Bonjour Monsieur,

Notre équipe est ravie de lire votre avis suite à l'installation de vos nouvelles menuiseries Tryba.

Nous espérons que vous profiterez pleinement de votre investissement,

Merci pour votre confiance, le service relation clients

Nickel

Nickel

Par JFJ il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/03/2023

comme prévu

Tout s'est passé comme prévu : commande, délais, installation, cette entreprise semble très bien organisée.

Expérience prouvée le 16/03/2023

Bonjour AL.POL, nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation si positive avec les internautes.  Nous continuerons à faire notre maximum pour vous apporter entière satisfaction. A bientôt.

Tryba Malay-le-Grand

tout s'est passé sans anicroche, commande, installation, délais respectés, l'entrprise semble très .

tout s'est passé sans anicroche, commande, installation, délais respectés, l'entreprise semble très bien organisée.

Expérience prouvée le 19/03/2023

Bonjour , nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation si positive avec les internautes.  Nous continuerons à faire notre maximum pour vous apporter entière satisfaction. Cordialement.

Très bonne qualité et très bonne posse

très bon produit travail nickel

Par CATHERINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/02/2023

Tryba Malay-le-Grand

La pose de ma porte fenêtre très bien passée, personnel agréable, ainsi que la secrétaire.

Par M M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/01/2023

Tryba Malay-le-Grand

Défauts et rayure commande pas conforme avec le vendeur sur le carreau de la porte d'entrée, demandé

Défauts et rayure sur fenêtres et porte commande pas conforme avec le vendeur sur le carreau de la porte d'entrée, demandé un vitrage entièrement opaque car en bord de route!! Porte fenêtre coupé à la meuleuse, pour une porte fenêtre neuve!!

Par LEGRAND il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/01/2023

Nous vous présentons nos excuses, et allons vous apporter une réponse en direct suite au mail que vous nous avez adressé.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

aucun

aucun

Par Charpentier il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/01/2023

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba !

Il y a eu des modifications sur votre projet du fait de la présence de l'imposte et semble-t-il d'une incompréhension. La porte d'entrée a été refabriquée et remplacée selon le devis prévu initialement.

Nous espérons que votre installation vous donne désormais pleine satisfaction et vous adressons nos meilleurs voeux.

Bonne journée, le Service relation clients