Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Malay-le-Grand.

Tryba Malay-le-Grand

très belles portes fenêtres . Dommage que rien n'ait été prévu pour les ouvrir de l'extérieur, notamment accès terrasse et véranda

Expérience prouvée le 14/11/2022

Bonjour et merci pour votre avis sur vos nouvelles porte-fenêtres coulissantes Tryba !

Votre Espace Conseils va vérifier sur place si une poignée de tirage peut être installée côté extérieur ou non, du fait de la configuration spécifique des coulissants.

Cordialement, le Service relation clients

très bonne expériences avec tryba

Par Elisa il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

Parfait

Parfait du début à la fin. Installation rapide.

Par Maxime89 il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Bonne expérience en général

Bonne expérience en général hormis le suivi du client qui est moyen, des délais de livraison très longs sans aucune nouvelle de la part du commercial qui est uniquement là pour vous faire signer un contrat puis est aux abonnés absent... Par contre, nous sommes très satisfaits de notre baie vitrée qui est conforme à nos exigences.

Par Ricave77 il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2022

Nous prenons bonne note de vos remarques et vous présentons nos excuses concernant les délais de livraison actuels qui sont liés à des difficultés d'approvisionnement en matières premières, ce qui impacte toute la chaîne de production.

Nous faisons notre maximum pour réduire ces délais. En espérant que vos menuiseries Tryba vous apportent pleine satisfaction.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Tryba Malay-le-Grand

Nous sommes contents du produit (fenêtres avec croisillons exet portes vitrées PVC), dans une maison

Nous sommes contents du produit (fenêtres avec croisillons extérieurs et fausses crémones, et portes vitrées PVC), dans une maison ancienne avec cachet. Nous avions un pincement de cœur d'enlever nos anciennes fenêtres en bois à simple vitrage, très belles, mais laissant passer le froid et l'eau. Mais le résultat est bon, ces nouvelles fenêtres et portes PVC gardent son cachet à la maison, on voit que la qualité est là.

Par Mrg il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2022

Tryba Malay-le-Grand

Beaux produits, excellent service.

Beaux produits, excellent service.

Par FABIEN il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2022

Beaucoup d'erreurs au niveau du métrage

Beaucoup d'erreurs au niveau du métrage

Expérience prouvée le 18/07/2022

Nous regrettons les points que vous évoquez pour lesquels nous vous présentons toutes nos excuses.

Nous avons remonté cette information et sensibilisé nos équipes afin que cela ne se reproduise plus.

En espérant que vous profitez pleinement du confort et de la qualité Tryba, nous restons à votre écoute.

Le Service relation clients

Travail soigné et de qualité mais délai un peu long

Travail soigné et de qualité mais délai un peu long

Expérience prouvée le 24/06/2022

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba,

Bonne journée, le Service Relation Clients

intervenants à l'ecoute

intervenants à l'ecoute

Par Jacques il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2022

Tryba Malay-le-Grand

Personnel incompétent qui se permet de découper l.angle supérieur droit des fenêtres pour la sangle des volets extérieurs alors que la fixation pouvait être décalée en deux coups de tournevis. Patron inexistant et incompétent également qui a priori n’a aucune organisation.

Par Nanycohen il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2022

Nous avons lu avec attention votre avis et regrettons la situation décrite.

Notre collaborateur a repris contact avec vous et une remise commerciale a été convenue en ce sens.

Nous restons à votre écoute et espérons que vous pourrez à présent profiter pleinement de vos menuiseries Tryba.

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Satisfaite

Je suis satisfaite du produit et de sa pose. Le seul inconvénient reste l'odeur de colle qui perdure pour l'instant.

Par Mme B. il y a 1 an

C'est la 3ème fois que nous faisons appel à Tryba,

Par GUY E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/04/2022

Tryba Malay-le-Grand

Un professionnalisme et un produit répondant à l'attente. ...

Un professionnalisme et un produit répondant à l'attente. Très bon contact client. Les délais ont été tenus. Une installation qui s'est très bien passée.

Par Villard21 C. il y a 2 ans

Catastrophique

J'ai fait une demande à Tryba pour améliorer l'isolation phonique de mon logement. La menuiserie (9 fenêtres et 1 porte) conseillée et installée n'a eu aucun effet sur l'atténuation sonore, voire c'est moins bien pour certains bruits.

La seule différence avec mon vitrage précédent : la perte de mes économies et un grand sentiment de mettre fait duper.

Avec cela, un carreau du revêtement mural de la cuisine cassé et non remplacé, le placo abîmé par endroit, une brique de l'encadrement d'une fenêtre qui se décèle.

Mais également, l'opacité choisie n'a pas été correctement reportée que le devis. Je me retrouve donc avec le mauvais choix sauf sur une vitre...

Tryba fait la publicité de son accompagnement, ses conseils experts et de la qualité thermique et phonique de son vitrage. Il en est rien. Il ne faut pas faire de demande précise. Où est l'expertise ?

J'espère que mon témoignage permettra à d'autres de ne pas se faire avoir comme moi en faisant appel à cette entreprise et la soi-disante ''qualité'' Tryba.

Date d'expérience le 05/01/2022

L'intervention a bien eue lieu avec la mise en place de grilles phonique, et le remplacement du carrelage abîmé.

Nous vous renouvelons nos excuses pour les désagréments rencontrés, et espérons que votre installation vous donnera désormais pleine satisfaction.

Cordialement, le Service relation clients

Par Tryba Malay-le-Grand Tryba Malay-le-Grand il y a 2 ans
Je ne remets pas en question que c'est le vitrage qui a été signé.

Je critique vos conseils, votre manque d'expertise.

Ce qu'il est sûr c'est qu'on ne peut pas remette en cause vos compétences comerciales.

''Avec ça, vous serez tranquille'' alors que vous n'y connaissez au final rien.
Par NjV il y a 2 ans

Un rdv va vous être proposé pour mettre en place les grilles phoniques. Les carreaux vont être remplacés et la brique sera scellée. Nous vous invitons à envoyer une photo à votre Espace Conseils concernant le placo abîmé, car aucune note n'a été faite sur le procès verbal de réception.

Concernant le vitrage, c'est bien celui qui a été validé et signé sur le devis qui est installé.

Votre Espace Conseils reste à votre écoute, le Service relation clients Tryba.

Par Tryba Malay-le-Grand Tryba Malay-le-Grand il y a 2 ans