Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Malay-le-Grand.

Tryba Malay-le-Grand

Equipe à l'heure et efficace.

Equipe à l'heure et efficace.

Par Lucca S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/11/2019

ca a été mal fait

ca a été mal fait

Par Charles1 C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/07/2019

La commerciale a pris bonne note de votre remarque et va reprendre contact avec vous concernant les différents points qu'elle a déjà évoqués avec vous. Bonne journée, le Service Consommateurs

Par Tryba Malay-le-Grand Tryba Malay-le-Grand il y a 4 ans

Sastifait

Sastifait

Par Groise A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 14/09/2019

impeccable

Entre le moment de la commande est le moment de la pose il s'est écoulé à peine 2 mois ce qui était assez inespéré pour ma part. Service impeccable que ce soit au moment de la prise de rendez-vous ou de la pose.

Par Antiquario A. il y a 4 ans

satisfaite du travail effectué

Par Jacquelinebailleul il y a 5 ans
Expérience prouvée le 01/04/2019

Tryba Malay-le-Grand

Produits esthétiques et de qualité qui perdent un peu ...

Produits esthétiques et de qualité qui perdent un peu de leur valeur, de leur confort et de leurs caractéristiques techniques en fonction des poses plus ou moins bien ajustées et réussies.

Par Philippe S. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 30/08/2018

Bonjour M Sauvant, nous espérons que le SAV qui a été apporté vous apporte désormais pleine satisfaction. En vous remerciant d'avoir choisi Tryba, le Service Consommateurs Tryba.

Long délai entre la signature du devis et la pose (6 ... [Résolu]

Long délai entre la signature du devis et la pose (6 mois) mais l'attente en valait la peine : fenêtres et porte parfaites! A voir avec le temps, mais pour l'instant je suis très satisfaite!
Une équipe de pose rapide et efficace, de bonnes finitions pour un rendu comme je l'espérais. Petit bémol : manque de communication entre l'entreprise de pose et le client.

Par BOUDIER S. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 29/10/2018

Bonjour Mme Boudier,
Nous vous souhaitons tout d'abord un bonne année 2019 et vous remercions pour votre retour et vos remarques dont nous allons faire part au point de vente afin d'améliorer la communication.
En espérant que vos menuiseries vous apporte pleine satisfaction.
Le Service Consommateurs

Tryba Malay-le-Grand

chaos total dans le délai entre devis et pose...

Chaos total dans le délai entre devis et pose (changement de commercial, de secrétaire...). il a fallu attendre plusieurs mois, relancer plusieurs fois pour avoir des réponses à notre demande. c'est dommage car le produit est bon.

Par ah.bailliet il y a 5 ans

ras

Ras

Par daniel.francesconi il y a 5 ans

Tryba Malay-le-Grand

Tres bonne qualité, tres bons ouvriers, mais gestion ...

Tres bonne qualité, tres bons ouvriers, mais gestion de pose à revoir.

Par LE LEZ J. il y a 5 ans

Nous vous remercions pour votre avis, votre concessionnaire a repris contact avec vous pour vous apporter des réponses.

Restant à votre écoute, le Service Consommateurs Tryba

Tryba Malay-le-Grand

Devis très bien détaillé et fait avec sérieux, avec...

Devis très bien détaillé et fait avec sérieux, avec plusieurs métrés pour confirmation. travail professionnel de la part des poseurs, sans dégradations. pose effectuée dans les délais. je recommande tryba pour leur compétence.

Par jean-claude.bouchaudon il y a 5 ans

Tryba Malay-le-Grand

C'est surement notre dernier contact, toutes les fenêtres et...

C'est surement notre dernier contact, toutes les fenêtres et volets ainsi que toutes les portes ont été changé. j'espère ne pas avoir à faire appel à la garantie. longue vie à l'entreprise.

Par fanfan.guy89 il y a 5 ans

Tryba Malay-le-Grand

Une fois de plus satisfait

Déjà client tryba depuis des années. après le changement de mes fenêtres et portes-fenêtres il y presque 10 ans maintenant, j'ai décidé de changer ma porte d'entrée. en deux mots, c'est une réussite totale ! efficacité et confort sont au rendez-vous. l'équipe d'installation très professionnelle et efficace dans son travail. merci...

Par pwozniak il y a 5 ans