Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Malay-le-Grand.

Tryba Malay-le-Grand

Efficacité de l'ensemble de l'équipe. Qualité du produit . Longévité du...

Efficacité de l'ensemble de l'équipe. qualité du produit . longévité du produit connu depuis de nombreuses années.

Par pquen il y a 5 ans

Tryba Malay-le-Grand

Délai d'attente trop long entre la signature et la...

Délai d'attente trop long entre la signature et la livraison (6 mois) sans aucune nouvelle de la part de tryba. nous avons été dans l'obligation de téléphoner par deux fois pour faire bouger les choses. aucun geste commercial n'a été fait pour nous remercier de notre patience. par contre, une rapidité extraordinaire pour encaisser le chèque du solde, deux jours !!! equipe de pose compétente, heureusement !

Par sophie.petit11 il y a 5 ans

Pose

Lors de la pose, un protocole d'intervention devrait être fourni au client dans le lequel les conditions générales d'intervention seraient précisées ainsi que celles inhérentes au contexte particulier d'une pièce.

Par jen-francois.moreau02 il y a 5 ans

Tryba Malay-le-Grand

Produit correspondant parfaitement à notre choix. Porte de qualité...

Produit correspondant parfaitement à notre choix. porte de qualité et posée par des professionnels. agence de malay le grand disponible, sérieuse et de bons conseils.

Par eguether89 il y a 5 ans

Tryba Malay-le-Grand

L'équipe en charge de la pose a fait un...

L'équipe en charge de la pose a fait un travail très sérieux et minutieux. je suis entièrement satisfaite et je confierais à tryba mes futurs projets d'huisseries.

Par melanie.tixador il y a 5 ans

Pas de commentaire.

Pas de commentaire.

Par n-hamard.wang65 il y a 5 ans

Tryba Malay-le-Grand

Délais de livraison annoncé à la commande était de...

Délais de livraison annoncé à la commande était de 6 semaines. en pratique j'ai attendu cette porte 5 mois!!! c'est juste inadmissible.

Par jean.brette il y a 5 ans

état fenêtre

Étant présent à la livraison des fenêtres, lors du déballage d'une fenêtre un défaut fait en usine est apparu (rayure et amorce de perçage) . donc attention au contrÖle de finition

Par Francis815 il y a 5 ans

Détail sur livraison

A la livraison de l’oscillobattant il manque le cache sur rotule fenêtre cuisine... attente livraison future ????

Par g_regnault il y a 5 ans

PORTE

Portes de la gammes fiberstar tryba pe hc 60

Par ger.barbet il y a 5 ans

Anti- effraction nulle

Contrairement aux garanties que vous annoncez concernant la sécurité, j'ai été victime d'un vol avec effraction facile de la porte fenêtre. comme l'ont constaté la police et les experts , cela est simple et rapide sans trop de casse. en effet , il suffit d'un tournevis et marteau pour déverrouiller la fenêtre en frappant latéralement sur le champignon de verrouillage sur le seuil. egalement constaté par les poseurs . veuillez vous rapprocher de votre agence de malay le grand 89100 qui est au courant et qui à dû vous tenir informé.il serait bon de vous pencher sur le problème et de m'apporter une sécurité plus fiable ainsi qu'aux futures clients . je réponds non à la question suivante pour ne pas divulguer ( déjà connu par certain , la preuve) la facilité d'ouverture de la porte fenêtre. il me serait agréable d' avoir une réponse de votre part .merci d'avance .

Par jld.serre il y a 5 ans

Tryba Malay-le-Grand

Satisfait de l'investissement. Belle qualité de produit. Equipe de poseurs très...

Satisfait de l'investissement. belle qualité de produit. equipe de poseurs très efficace et agréable. délais respectés. bravo.

Par fred il y a 5 ans

coloris beige non défini

Loupé du commercial en ce qui concerne le beige du coulissant cuisine

Par bernard.legendre5 il y a 5 ans

qualité du produit

Je suis satisfait des prestations,je conseillerai tryba a mon entourage

Par jean-michel.blau il y a 5 ans

Tryba Malay-le-Grand

Contact très facile à toutes les étapes

Seuls regrets : - que les descriptifs et les supposés rabais ne soient pas compréhensibles ! - qu'un renseignement nécessaire à la mise en place de maçonnerie soit resté sans réponse complète (absence d'un commercial informé ??) mais tant la commerciales (très réactive, le jour même) que les techniciens (très agréables), et le secrétariat au téléphone : bons échanges, rv respectés et aménagés à la demande. confirmation de satisfaction pour ce chantier après une premiere expérience concluante (il y a longtemps en alsace). les matériaux semblent encore plus performants, à confirmer à l'usage.

Par d2.eilstein il y a 5 ans