Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Malay-le-Grand.

Professionnel

Professionnel

Par Margot81133 il y a 2 ans

Tryba Malay-le-Grand

satisfaction générale malgré un délai d'attente de ...

satisfaction générale malgré un délai d'attente de 4 mois

Par Berfran89 il y a 2 ans

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba,

Bonne journée, le Service Relation Clients

trés bonne

trés bonne

Par C B. il y a 2 ans

Fenêtres de bonne qualité

Fenêtres de bonne qualité

Bonjour et merci d'avoir choisi la qualité Tryba pour vos nouvelles menuiseries.

Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année, le Service relation clients

Correct

Correct

Par Jordanclaudon il y a 2 ans

Tryba Malay-le-Grand

Expérience laborieuse et de l'ai froid passe encore ...

Expérience laborieuse et de l'ai froid passe encore sur le coté de plusieurs fenêtres par les battants comme avec mes fenêtres qui avaient 150 ans

Par Michard C. il y a 2 ans

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba, et vous assurons que la pose a été réalisée conformément aux règles de l'art.

Concernant le soucis évoqué sur les passages d'air, le gérant de votre espace conseils va prendre contact avec vous pour effectuer des vérifications sur place, et des réglages si nécessaire.

Restant à votre écoute, le Service relation clients

Tryba Malay-le-Grand

au royaume de la qualité

respectueux, qualité, délai,

Par bernard.legendre5 il y a 2 ans

Excellente

Excellente

Par Lajacquotte89 il y a 2 ans

Bonne

Bonne

Par frdubreucq il y a 2 ans

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction, nous restons à votre disposition si nécessaire bien entendu ! Bonne journée, le Service Relation Clients.

travail propre

travail propre

Par Boileau B. il y a 2 ans

Tryba Malay-le-Grand

Il y a quelques années lors de l'installation de volets ...

Il y a quelques années lors de l'installation de volets roulants à mon domicile, je qualifierai mon expérience de Très bonne avec 5 étoiles. Mais cette fois-ci pour l'installation de nouvelles fenêtres, d'une porte d'entrée et d'une baie vitrée coulissante je suis moins satisfaite car ils ont du ... et doivent encore... revenir pour corriger des "bugs" commis lors de la pose initiale sans savoir si ils pourront définitivement y remédier !!!

Par Carolam89 il y a 2 ans

Nous vous remercions de votre confiance renouvelée, le gérant est passé sur place pour constater. Un cache a été remplacé et une nouvelle intervention va être planifiée avec un poseur pour régler le souci sur les 2 bavettes dont la pose est compliquée par les volets en place.

A votre écoute, le Service relation clients Tryba

Tryba Malay-le-Grand

Bien que l'équipe de pose est arrivée deux heures plus ...

Bien que l'équipe de pose est arrivée deux heures plus tard que initialement prévu, nous sommes très satisfaits avec le travail de l'équipe des installateurs.

Par BULL D. il y a 2 ans

Très satisfaite

Les délais de livraison et pose ont été respectés.
Le chantier a été laissé propre.
Les horaires toujours respectés.
Et l'équipe est sympathique et conviviale.
Je suis très satisfaite d'être passé par TRYBA.

Par Gatti Y. il y a 2 ans

Satisfaits

Satisfaits du matériel et de la pose. Un petit défaut sur une menuiserie signalé par le poseur et que nous n'avions pas remarqué. Le remplacement a été fait rapidement. Service commercial à l'écoute et réactif.

Par Jcorazza il y a 2 ans

Tryba Malay-le-Grand

Pose de 3 paires de persiennes désastreuse . Non seulement ...

Pose de 3 paires de persiennes désastreuse . Non seulement le montant sur lequel elles sont fixées, n'a pas été pris en compte dans les mesures, mais en plus le-dit montant est posé trop loin du tableau de la fenêtre, les persiennes dépassent à moitié de la façade . Les 2 poseurs sont restés plus de 8 heures, arrivés à 9 h 30, pose commençée qu'à midi, car ils ont dû aller acheter les vis, n'ayant pas vérifié avant de partir, (après avoir cogité pendant plus d'une heure pour décider de ce qu'ils allaient faire). Le résultat est inesthétique et réduit la clarté. C'est ma 3 ème commande chez Tryba, les 2 premières étaient très bien , donc j'avais confiance, ce qui n'est plus le cas.

Par mariefbailly il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/03/2020

Chère cliente,

Nous sommes désolés que la pose de vos persiennes ne se soit pas bien déroulée, et ne vous donne pas entière satisfaction.

Ce produit est relativement nouveau chez Tryba, et c'était une première pour cette équipe de pose ...

Toutefois, nous sommes surpris d'apprendre votre insatisfaction par ce canal, alors que vous n'avez fait aucune remarque ou commentaire auprès des poseurs, ni sur le PV de réception du chantier.

Par ailleurs, il est dommage que vous ne nous ayez pas contactés directement entre le 07 (date de la pose) et le 15 juillet (date de cet avis) pour nous faire part du problème.

Ayant désormais connaissance de cela, nous allons faire passer notre poseur- métreur chez vous dès lundi, afin de voir les solutions à apporter pour remédier à ces "désagréments".

Avec toujours le souci de vous satisfaire au mieux.

Par Tryba Malay-le-Grand Tryba Malay-le-Grand il y a 3 ans

Entreprise à recommander

Produit de très bonne qualité , service commerciale parfait . équipe de pose sérieuse et compétente ,

Par Courteix M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/02/2020

Tryba Malay-le-Grand

bonne experience je savais qu'il y aurais pas de ...

bonne experience je savais qu'il y aurais pas de probleme maintenant j'attent les 10 ans a venir

Par Tipat89 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 13/01/2020

Tres satisfait

Rien a redire .
Ouvrier très agréable très bon travail .
Tres satisfait.

Par Jeremy J. il y a 4 ans