Lire tous les avis Tryba Malay-le-Grand Tryba Malay-le-Grand

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Malay-le-Grand.

Tryba Malay-le-Grand

Pose de 3 paires de persiennes désastreuse . Non seulement ...

Pose de 3 paires de persiennes désastreuse . Non seulement le montant sur lequel elles sont fixées, n'a pas été pris en compte dans les mesures, mais en plus le-dit montant est posé trop loin du tableau de la fenêtre, les persiennes dépassent à moitié de la façade . Les 2 poseurs sont restés plus de 8 heures, arrivés à 9 h 30, pose commençée qu'à midi, car ils ont dû aller acheter les vis, n'ayant pas vérifié avant de partir, (après avoir cogité pendant plus d'une heure pour décider de ce qu'ils allaient faire). Le résultat est inesthétique et réduit la clarté. C'est ma 3 ème commande chez Tryba, les 2 premières étaient très bien , donc j'avais confiance, ce qui n'est plus le cas.

Par mariefbailly il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/03/2020

Chère cliente,

Nous sommes désolés que la pose de vos persiennes ne se soit pas bien déroulée, et ne vous donne pas entière satisfaction.

Ce produit est relativement nouveau chez Tryba, et c'était une première pour cette équipe de pose ...

Toutefois, nous sommes surpris d'apprendre votre insatisfaction par ce canal, alors que vous n'avez fait aucune remarque ou commentaire auprès des poseurs, ni sur le PV de réception du chantier.

Par ailleurs, il est dommage que vous ne nous ayez pas contactés directement entre le 07 (date de la pose) et le 15 juillet (date de cet avis) pour nous faire part du problème.

Ayant désormais connaissance de cela, nous allons faire passer notre poseur- métreur chez vous dès lundi, afin de voir les solutions à apporter pour remédier à ces "désagréments".

Avec toujours le souci de vous satisfaire au mieux.

Par Tryba Malay-le-Grand Tryba Malay-le-Grand il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Pose de 3 paires de persiennes désastreuse . Non seulement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus