Lire tous les avis Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux.

Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux

Rénovation de 14 fenêtres PVC gamme Summum

Pour notre chantier de rénovation en fenêtres PVC (x14 en dépose totale, avec découpe des murs de doublage en brique pour intégration des coffres de volets roulants) nous avons choisi Tryba pour la qualité des produits et la réputation de la marque. Une première prospection auprès d'autres sociétés de menuiserie ou de la grande distribution nous ont permis de constater plusieurs choses:
- les enseignes de grande distribution sont moins chères mais la qualité médiocre est à la hauteur du prix, y compris en gamme sur-mesure.
- certaines sociétés limitent les travaux, avec des conséquences sur la luminosité (ex: pose en rénovation sur huisserie existante ou pose des volets roulants dans l'ouverture). La pose intérieure des coffres de volets roulants nous a été refusée par une société.
- la qualité de la pose est aussi importante que les produits, et certaines enseignes sous-traitent à des poseurs indépendants dont le professionnalisme risque d'être plus aléatoire que des équipes salariées.
- les fenêtres de toit conventionnelles sont en bois, alors que Tryba en propose en profilés PVC, a priori plus pérennes.
- Tryba est certes plus cher que la concurrence, mais moyennant négociation et rapporté à la qualité des produits sur-mesure (ex: choix de vitrages renforcés en standard, ouvertures à gauche pour le même prix), le tarif reste correct.
Donc pas de regret d'avoir fait confiance à Tryba Mareuil-les-Meaux, bons contacts commerciaux, métrage méticuleux et les poseurs ont travaillé proprement et efficacement sur une semaine malgré des découpes à risque dans de la briquette creuse (s'ébrèche facilement).
Etant donné qu'il existe de nombreuses options possibles (vitrages, sens d'ouverture, couleurs ...) je conseillerais de relire attentivement le devis afin que la mise en production en usine soit conforme à l'attendu et d'éviter tout litige. Il est également possible d'acheter certains accessoires identiques sur internet (poignées, accessoires domotiques compatibles) pour une livraison sous 48h, alors que le SAV Tryba prend quelques semaines puisqu'il passe par l'usine (ce qui s'est limité à deux poignées à clés et une télécommande de volet dans notre cas).
Enfin les poseurs Tryba sont tout à fait compétents en matière de pose de la menuiserie et des motorisations de volets, plus en retrait sur les options domotiques du type commande par smartphone. Ce qui dans le fond reste plus rassurant que d'avoir des informaticiens qui posent des fenêtres.

Par MOINE S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 29/07/2019

Cet avis intitulé « Rénovation de 14 fenêtres PVC gamme Summum » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus