Aubourgfrancois
Une très bonne expérience
Nous avons fait changer toutes les menuiseries de la maison, y compris la porte d entrée.
2 jours de travaux, des équipes très sympa, discrètes et efficaces.
Un chantier laissé impeccable.
Un seul problème avec un volet roulant, mais le SAV a pris immédiatement le relais et une date de pose est déjà prévue.
Expérience prouvée le 16/09/2019
Cet avis intitulé « Une très bonne expérience » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.