Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Gignac La Nerthe.

TRES BONNE QUALITE

Très satisfait

Par Mimietjojo il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

Tryba Gignac La Nerthe

TRES BONNE EQUIPE PROFESSIONNELLE TRES BIEN CONSEILLE DELAIS RESPECTES TRES BON TRAVAIL DE POSE

Par ANNA il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

Très bon travail efficace et propre

Très bon travail efficace et propre

Par OG13 il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/06/2023

Tryba Gignac La Nerthe

UNE EQUIPE DE PROFESSIONNELS A L'ECOUTE DE NOTRE PROJET.

UNE EQUIPE DE PROFESSIONNELS A L'ECOUTE DE NOTRE PROJET. ETUDE COMPLETE DE NOTRE PROJET AVEC APPORT DE SOLUTIONS ET CONSEILS. TRES BON ACCOMPAGNEMENT COMMERCIAL ET EQUIPE DE POSE PARFAITE DES PRODUITS DE QUALITE JE RECOMMANDE TRYBA

Par GERMAIN il y a 10 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023

UNE EQUIPE DE PROFESSIONNELS

UNE EQUIPE DE PROFESSIONNELS TRES BIEN CONSEILLES POSE PARFAITE PRODUITS PARFAITS

Par JEANNE il y a 1 an

Rapidité, efficacité & prix

Par jdmame13 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/04/2022

Tryba Gignac La Nerthe

Produit de qualité ,nous avons été bien renseignés par le commerc Poseur et son aide exceptionnels

Produit de qualité ,nous avons été bien renseignés par le commercial. Poseur et son aide exceptionnels

Par Speziani il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2022

Tryba Gignac La Nerthe

Délais longs et la porte est livrée incomplète sans ...

Délais longs et la porte est livrée incomplète sans poignée intérieure. A ce jour aucune nouvelle de tryba pour savoir quand ma porte sera complète ou au moins pour s’excuser.
Je regrette d’avoir tout payé.

Par Lilianed13 il y a 2 ans

Nous vous présentons nos excuses concernant les délais liés à une erreur lors de la préparation de votre commande.

Votre Espace Conseils a commandé la poignée manquante et celle-ci a été installée le 25 janvier.

Nous espérons que vos menuiseries Tryba vous apportent pleine satisfaction.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Gignac La Nerthe Tryba Gignac La Nerthe il y a 2 ans