Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Mauguio.

Tryba Mauguio

La COVID a retardé la pose, mais elle a été effectuée ...

La COVID a retardé la pose, mais elle a été effectuée dès la levée du confinement, le 18 mai. Un malentendu évident sur ce que j'attendais des finitions m'a conduite à ne pas considérer les travaux achevés. Mr.Boquet a su comprendre mes réticences et la reprise de finitions a été faite le 15 juin. Je suis très satisfaite de mes contacts avec lui et l'ensemble de son équipe.

Par JOULLIE A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/06/2020

Bonjour et merci de votre confiance !
Votre avis sur votre expérience avec Tryba est important pour nous, nous sommes ravis de lire que vous avez pu trouver une solution qui vous donne satisfaction avec notre concessionnaire !
Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Mauguio Tryba Mauguio il y a 3 ans

Tryba Mauguio

petit choc sur le produit

Bonne expérience mais petit choc sur le produit

Par TEULERE J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/06/2020

Merci à vous d'avoir pris le temps de ce commentaire.
Suite à votre installation, une solution a pu être trouvée avec notre équipe concernant l'élément mentionné.
Nous espérons que désormais vos produits Tryba vous apportent à présent pleine satisfaction.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

Par Tryba Mauguio Tryba Mauguio il y a 3 ans

Tryba Mauguio

Une porte d'entrée qui répond à tous nos critères !

Après une 1ère expérience TRYBA réussie à Montélimar, nous avons choisi de renouveler notre confiance à TRYBA sur notre nouvelle maison de Pérols. Les produits sont de qualité (aujourd'hui ma porte est garantie 30 ans !) l'équipe est très professionnelle, rassurante. Il fallait trouver une porte d'entrée cintrée, vitrée pour gagner en luminosité dans notre séjour. Ca change tout !!! Le poseur a fait un travail propre et efficace il partage ce compliment avec le métreur qui a pris des cotes au plus juste. Et pour ceux qui travaillent dans l'ombre, merci aux tech usine !

Par Vega C. il y a 4 ans

Très bien.

Par Prouquette il y a 4 ans
Expérience prouvée le 23/01/2020

Tryba Mauguio

Excellent contact avec le commercial qui a pris tout ...

Excellent contact avec le commercial qui a pris tout le temps nécessaire pour me donner toutes les explications. Les travaux ont été effectués dans un temps raisonnable et avec professionnalisme

Par Iw I. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/01/2020

Par Richard1968 R. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 25/11/2019
Merci Madame et Monsieur Romero, le plaisir a été pour nous.

Satisfaite de la prestation

Je suis pleinement satisfaite de ma porte d’entrée et store posés par tryba

Par Dambroise E. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 13/11/2019
Merci Madame Emilie D. nous restons à votre disposition pour toute question relative à nos menuiseries.

Tryba Mauguio

quelque soit la qualité du produit , (que je ne constaterai ...

quelque soit la qualité du produit , (que je ne constaterai que dans quelques mois !) je trouve insupportable qu'on me demande un avis à peine 4h après la fin de la pose !! comment voulez vous que je réponde ? le produit est garantie 30 ans , on verra pour la réponse dans 5 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Expérience prouvée le 04/11/2019

En effet l'envoi de notre questionnaire satisfaction est consécutif à l'enregistrement de la garantie, que vous avez effectué immédiatement après la pose. À l'exception de la question sur la qualité du produit, l'ensemble des autres questions relatives à la pose et au contact commercial peuvent faire l'objet d'une réponse immédiate.

Nous vous proposons de nous redonner votre avis sur le produit lorsque vous aurez eu le temps de le tester, et restons à votre écoute pour toute question sur vos menuiseries.

Bonne journée à vous, le Service Consommateurs

Très contente du résultat

Mon projet de rénovation (fenêtres, volets roulants, porte d'entrée et pergola) a été mené à bien grâce au professionnalisme de l'équipe tryba. je suis très satisfaite de toute l'équipe tryba de mauguio (commercial et poseurs) pour la qualité de l'écoute commerciale et la qualité du travail effectué. je recommanderai cette société avec plaisir. encore merci !

Par Arlette2373 il y a 5 ans

Très satisfait

Très bon contact et très bon travail avec l'équipe de tryba mauguio

Par Claude1227 il y a 5 ans

Très satisfait de l'équipe de Tryba Mauguio

Les prestations sont celles de professionnels impliqués dans la réussite de ce qu'ils entreprennent avec tout ce que cela implique de maitrise technique, d'attention et d'initiative pour cadrer avec ce que l'on appelle "l'amour du travail bien fait". au delà de la compétence et de l'initiative pertinente tant au niveau du gérant/commercial que des poseurs (dont je suis extrêmement satisfait) ce sont l'honnêteté et l'humanité qui m'ont marqué. expérience concluante de son origine à son aboutissement. nos remerciements à toute votre équipe.

Par bernardvincente il y a 5 ans