Je tiens personnellement à féliciter l'ensemble des ...

Je tiens personnellement à féliciter l'ensemble des professionnels de l'entreprise TRYBA Melun qui m'ont accompagné dans les travaux de rénovation de mes menuiseries de 8 fenetres, ainsi que de deux portes de garage. Ecoute, professionnalisme, qualité de service, rapidité d'éxécution et compétences ++ sont les maitres mots de cette entreprise. Je vous les recommande vivement et c'est sincère !!!

Par BOUAZIZ il y a 3 mois
Date d'expérience le 19/12/2023

Merci !

Je suis très satisfaite.
Monsieur Munnier, commercial Tryba Melun, bien à l'écoute, inspire confiance.
La pose de mes volets dans les délais annoncés.
Des conditions techniques difficiles de pose en rénovation ont été surmontées avec brio par l'équipe.
Matériel de qualité.
Je recommanderai cette entreprise.

Par Claudine il y a 1 an
Date d'expérience le 21/02/2023

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Melun.

un travail exemplaire !

Pour une première expérience, nous sommes très satisfaits de la qualité du produit. La pose de mes fenêtres a été réalisée avec sérieux par une équipe très compétente.

Par Breittmayer il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/07/2022

Très bonne expérience

Pose dans les délais annoncés excellent contact commercial et bon suivi équipe de poseurs efficace et rapide! nous n'hésiterons pas à refaire appel à tryba pour un nouveau projet

Par gilles.nagnan il y a 5 ans

Tryba Melun

Je recommande cette entreprise .

Je recommande cette entreprise .

Par CATHERINE418 il y a 5 ans

Presque un sans faute

La pose n'a pas encore été totalement finalisée. des pentures de volet courtes ont été montées provisoirement sur une ouverture en attendant la réception de nouvelles pentures plus longues.

Par simon.pierregrosse il y a 5 ans