Avis clients Tryba Millau

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Millau.

Tryba Millau

La pose est bonne mais les finitions sont vraiment ...

La pose est bonne mais les finitions sont vraiment à revoir

Par Franck.R il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/03/2023

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour votre installation, et sommes navrés de lire votre avis quant aux finitions.

Le commercial va reprendre contact avec vous.

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Millau Tryba Millau il y a 1 an

R A S

R A S

Par Tuffery J. il y a 3 ans

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries !

Nous espérons que votre installation vous donne satisfaction, le gérant du magasin va vous appeler pour faire le point avec vous afin d'améliorer la qualité de nos produits et services.

Bonne journée, le Service Consommateurs

Par Tryba Millau Tryba Millau il y a 3 ans

Tryba Millau

Prise de rv pour la réalisation des travaux difficile ...

Prise de rv pour la réalisation des travaux difficile et longue suite à divers problèmes

Par Sandrine D. il y a 3 ans

Nous regrettons les difficultés énoncées et vous présentons nos excuses à ce sujet.
Pour pouvoir améliorer nos services et vous répondre avec plus de précision, pourriez-vous nous communiquer les raisons de votre ressenti ainsi que vos coordonnées complètes à l'adresse [email protected] svp ?
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Millau Tryba Millau il y a 3 ans