Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Monistrol-sur-Loire Monistrol-sur-loire.

Tryba Monistrol-sur-Loire Monistrol-sur-loire

Excellent travail. Qualité des produits (4 fenêtres ...

Excellent travail. Qualité des produits (4 fenêtres et un coulissant) au top.

Par Christophe M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/03/2023

Tryba Monistrol-sur-Loire Monistrol-sur-loire

Négociation très cordiale, prix étudié, parfaite qualité du travail...

Négociation très cordiale, prix étudié, parfaite qualité du travail, écoute, remise en place des appareils hors prestation (volets roulants) et chantier rendu en temps et en heure...Félicitations à toute l'équipe

Par Christophe M. il y a 1 an

Très satisfaite !

Par Avenirfermetures il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2022

Tryba Monistrol-sur-Loire Monistrol-sur-loire

Très bon travail.Tout à fait satisfaits des produits TRYBA ,comme pour nos achats précédents .Félicitations aussi aux poseurs sympas et très pros !

Très bon travail.Tout à fait satisfaits des produits TRYBA ,comme pour nos achats précédents.Félicitations aussi aux

Par Bernard P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2022