Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Saint Vallier.

tres bonne pas de problemes

tres bonne pas de problemes

Par Yoyo71450 il y a 2 ans

Très bonne expérience !

Très bonne expérience, pour la 2ème fois, nous avons fait faire des travaux par l'entreprise Tryba, toujours un grand professionnalisme et à l'écoute de leurs clients.
Nous sommes vraiment satisfaits !

Par sc5173 il y a 2 ans

EXCELLENT ACCUEUIL

Par Angema S. il y a 2 ans

bonne prestation

bonne prestation
très content de tryba saint vallier
travail et finition très propre

Par Millardphilippe il y a 3 ans

Très bon accueil.

Très bon accueil.
Stéphanie nous à très bien expliquée et démontrer le produit avant de faire notre choix.
Très bon accueil par Monsieur Ponceblanc.

Par Sabrina F. il y a 3 ans

Efficacité - compétence

Travail efficace - techniciens compétents

Par Brochot M. il y a 3 ans

Excellente expérience

Excellente expérience, ouvriers sympathiques et compétents, travail rapide et efficace.

Par Olmichon il y a 3 ans

Par Ray F. il y a 3 ans

Par Dforest il y a 3 ans

Tryba Saint Vallier

Bon conseil, bon produit, bon travail, mais...

Bon conseil, bon produit, bon travail, un peu plus cher que les concurrents. Dommage que le délai annoncé à la signature du devis a doublé à la signature de confirmation de commande, et ce indépendamment de la crise Covid.

Par Rebilly P. il y a 3 ans

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba et de partager votre expérience.
Concernant le délai, celui-ci est lié au fait que les ouvertures n'avaient pas été créées à temps par votre maçon.
Nous espérons toutefois que l'installation vous donne désormais satisfaction.
Cordialement, le Service Consommateurs

Par Tryba Saint Vallier Tryba Saint Vallier il y a 3 ans

Tryba Saint Vallier

Depuis plusieurs années avec Tryba, j'ai progressivement ...

Depuis plusieurs années avec Tryba, j'ai progressivement remplacé des fenêtres et complété par des volets roulants. J'ai apprécié la qualité du matériel et le sérieux de la pose avec un calendrier bien respecté.

Par Gaumet J. il y a 3 ans

bien, bonne qualité

bien, bonne qualité

Par Firmin D. il y a 3 ans

Tryba Saint Vallier

Produits très performant comme la pose et le professionalisme ...

Produits très performant comme la pose et le professionalisme des agents. Je recommande fortement.

Par Angema S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/06/2020