Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Saint Vallier.

Excellente

Excellente

Par Angema S. il y a 3 ans

Professionalisme

Professionalisme

Par DESPINS A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/06/2020

Tryba Saint Vallier

Porte très bien posée travaux propre et précis, les ...

Porte très bien posée travaux propre et précis, les personnes sont très professionnelles et très à l'écoute des questions que l'on peut aborder très satisfait de la qualité du travail exécuté, pour de prochains travaux je ferais certainnement appel à entreprise

Par Guillou R. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/05/2020

rien à dire

rien à dire

Par Ray F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/03/2020

Tryba Saint Vallier

Avis mitigé. Du positif (qualité du produit et du travail) ...

Avis mitigé. Du positif (qualité du produit et du travail) mais aussi du négatif (prix). Je pense que le remplacement de la fenêtre suite à un cambriolage a été facturé au prix fort .En plus la remise de 100 euros reçue par mail n'a pas été prise en compte.

Par Lavallade M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/02/2020

Nous vous remercions tout d'abord d'avoir pris le temps de nous faire part de votre appréciation.

Concernant notre intervention, celle-ci n'a fait l'objet d'aucunes majorations, mais celle-ci étant facturée à votre assurance, il ne nous était malheureusement pas possible de répercuter la remise en question, réservée aux particuliers.

Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

Par Tryba Saint Vallier Tryba Saint Vallier il y a 4 ans

Très contents !

Très contents ! Nous sommes enchantés du travail réalisé par tryba dans notre maison. Le travail est impécable, le matériel est robuste et fiable, le vendeur très agréable et compétent. Très bonne expérience que nous allons renouveler pour la suite des travaux !

Par Weck A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 13/08/2019

LONGS DELAIS MAIS EXCELLENTE EXECUTION

LONGS DELAIS MAIS EXCELLENTE EXECUTION

Par RIQUET R. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 22/02/2019

Bonjour Mr Riquet,
Merci d'avoir fait confiance à Tryba pour la pose de vos menuiseries, nous sommes ravis de lire votre satisfaction et vous présentons nos excuses pour le délai, inhérent à nos délais de fabrication.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs

Par Tryba Saint Vallier Tryba Saint Vallier il y a 5 ans

Tryba Saint Vallier

tout nos compliments aussi bien pour la pose que pour ...

tout nos compliments aussi bien pour la pose que pour le produit travail trés propre
ouvriers agréables

Par PALLOT G. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 20/11/2018

entreprise serieuse

entreprise serieuse

Par PARRIAT R. il y a 5 ans

POSEUR TRAVAIL VITE ET BIEN

Poseur travail vite et bien

Par PEPERONCHON il y a 5 ans

satisfait

Satisfaits

Par herve.machuron il y a 5 ans

Poseur parfait, bien nettoyé

Poseur parfait, bien nettoyé

Par bryan.grant il y a 5 ans

pose en rénovation

Je trouve qu'esthétiquement la pose en rénovation provoque sur la face interne est médiocre : beaucoup de différents niveaux et couches (4 soit la fenêtre puis le dormant puis un encadrement en enfin le chassis ) qui choquent surtout sur des petites fenêtres de plus sur certaines fenêtres la pose en neuf aurait été possible

Par laurent.daraignez il y a 5 ans

Fenêtres et Volets

Je suis entièrement satisfait de la qualité des produits tryba que j'ai commandé. le contact commercial était excellent et je félicite madame nolot pour son professionnalisme. la prise de mesure a été prise dans la foulée et la pose a été effectuée en avance par rapport aux dates données. les poseurs sont consciencieux . le résultat est à la hauteur de mes attentes !

Par sc5173 il y a 5 ans