Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Montfort le Gesnois Montfort le Gesnois.

Super !

Vraiment contente du début jusqu'à la fin !

Par LOOZE il y a 1 an

Bien exécuté

Par Gasnier il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022

Tryba Montfort le Gesnois Montfort le Gesnois

Je suis très satisfaite du travail réalisé, l'équipe est à l écoute, disponible t très sympathique

Par LOOZE il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2022

Les Professionnels de la menuiserie

Comme nos précédentes interventions très satisfait+++ , des commerciaux Mr Merlhe, Mr Le Pallec, et l'équipe de pose rien à redire c'est du parfait ! A notre écoute et force de propositions, et tout ceci dans la bonne humeur. Les poseurs sont très gentils et très professionnels . Le travail est très propre et le chantier est bien tenu . L'habillage en placoplâtre de notre porte d'entrée à la construction avait été mal réalisé, à la pose de la nouvelle porte ils nous ont trouvé une solution pour remédier on ne voit absolument rien. Je dis BRAVO ! Nous recommandons vivement

Par Denos il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

pose rapide et précise , dommage pour le délais env 6 mois

pose rapide et précise , dommage pour le délais env 6 mois

Par Rdelepine il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba,

Nous vous présentons nos excuses concernant le délai, lié aux difficultés d'approvisionnement qui touchent actuellement toute la filière.

Profitez bien de votre installation et du confort apporté pour les premiers frimas de l'automne !

Bonne journée, le Service Relation Clients

Par Tryba Montfort le Gesnois Montfort le Gesnois Tryba Montfort le Gesnois Montfort le Gesnois il y a 1 an

Tryba Montfort le Gesnois Montfort le Gesnois

Tout le personnel est super sympathique, que ce soit le patron, le vendeur ou les poseurs!!! Installation rapide et soignée. Produits au top

Par Le L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2022

Très bonne prestation.

Très bonne prestation. Nous avons particulièrement apprécié l’approche du technico-commercial, Romain, très à l’écoute, professionnel, qui ne force pas la vente et qui nous a même prodigué quelques conseils sur l’entretien de nos fenêtres actuelles.
Les équipes techniques ont réalisé un travail propre et efficace. Entreprise que nous recommandons. Myriam et Sylvain R.

Par Mamysy72 il y a 2 ans

Tryba Montfort le Gesnois Montfort le Gesnois

Bon travail et bonne qualité

Bon travail et bonne qualité. Le seul bémol et que les joints extérieurs auraient pu être protéger pour que la saleté ne si colle pas avant séchage complet.

Bonjour et merci de votre confiance !

Nous sommes ravis que la qualité de nos produits vous donne satisfaction, et vous présentons nos excuses pour les points soulevés dans votre avis.

Nous transmettons auprès de l'équipe concernée pour que ce type de situation ne se reproduise pas.
bien entendu, nous restons à votre écoute.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Par Tryba Montfort le Gesnois Montfort le Gesnois Tryba Montfort le Gesnois Montfort le Gesnois il y a 2 ans

Tryba Montfort le Gesnois Montfort le Gesnois

Délais respectés. Travail soigné en rénovation.

Délais respectés. Travail soigné en rénovation.

Par Mention A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/01/2020

parfait

commercial a l'écoute et performant, mettreur de bon conseil, et poseur professionnel, travail de qualité.

Par Rondeauthomas il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/11/2019

Tryba Montfort le Gesnois Montfort le Gesnois

Nous avons été très satisfait de toute la prestation ...

Nous avons été très satisfait de toute la prestation

Par BILLE B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 30/04/2019

Tryba Montfort le Gesnois Montfort le Gesnois

Bon produits, bonne pose très satisfait

Le délai entre la fabrication des produits et la pose est respecter, nous avions commander toutes les fenêtres nécessaire en monobloc avec volets roulants intégrés pour la maison globalement 7, la pose c'est effectuer en 3 jours avec 2 poseurs très professionnelle finition très propre aucun soucis je recommande TRYBA bonne qualité en tous domaine

Par c.julienleroux il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/06/2019

Tryba Montfort le Gesnois Montfort le Gesnois

Bientôt les DPE des maisons seront faits avec les cameras ...

Bientôt les DPE des maisons seront faits avec les cameras thermiques.
Le mauvais isolement entre les menuiseries et les murs (granite, pierres, parpaings, sol humidité) des anciennes maisons donne un mauvais résultat au niveau de la caméra car les menuiseries s'impréignent de cette froideur.

Par Pieau D. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/06/2019