Lire tous les avis Tryba Montgeron Tryba Montgeron

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Montgeron.

Tryba Montgeron

Délai et Communication

Bien-sûr il est rare de déposer un avis positif; mais, par honnêteté je vais donner un avis complet. -le montage, l’assemblage ainsi que la pose sont de bon niveau, les finitions ainsi que les matériaux sont de bonnes qualités. -mais, la communication (en tout cas chez tryba ou j’ai passé ma commande) n'est pas leur fort, c'est plus un vendeur qu’un commercial. 1) ne pouvant nous rendre durant les heures d’ouverture au magasin, nous avons convenu de déposer le chèque dans la boite aux lettres…. a l’heure de la communication, pas un sms, pas un mail, pas un coup de téléphone, pour confirmer la réception. 2) au moment de la signature, un délai de 8 semaines nous a été annoncé, ainsi que la possibilité de choisir le jour de pose. -12 semaines entre la signature et la pose (date imposée). 3) le jour de la pose, la porte d’entrée à 4409.67€ n’ai pas celle que nous avions commandé. -les poseurs n’étaient pas au courant, pas un sms, pas un mail, pas un coup de téléphone pour me prévenir de ce fait. -après que moi, (3 jours plus tard) j’ai appelé le revendeur, il m’a expliqué que suite à une erreur, la porte qui m’a été installée est provisoire. au finale la porte « je l’espère » définitive elle sera installée en début septembre, soit 5 mois ½ après la signature du contrat. aucun geste commercial ne m’a été accordé, il a même fallu que je discute le fait de ne pas régler la totalité avant la mise en conformité de la porte. -j'ai donc réglé les 2/3 du solde en demandant a être prévenu de la réception ainsi qu'un courrier pour me confirmer la mise en conformité de la porte.......... je vous laisse deviner ........................rien !!! - le payement est effectivement débité fin juin un mois après une date est fixée pour la reprise de la porte (par la secrétaire). -avec une bonne communication nous aurions pu tout accepter, nous ne sont pas de gens « chiant » des retards et des erreurs peuvent subvenir, mais à l’heure actuel trop de moyen de communication sont disponibles et peu onéreux pour ne pas les utiliser.

Par LESBARJOTS il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Délai et Communication » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus