Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Montgeron.

Tryba Montgeron

Qualité des fenétres fixe de qualité MÉDIOCRE !! Tres bon suivi de l'équipe du point de vente Montgeron .

Expérience prouvée le 10/03/2023

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Le souci d'étanchéité a été corrigé et nous vous présentons nos excuses.

En espérant que vous profitez désormais pleinement du confort et de la qualité Tryba, nous restons à votre écoute. Le Service relation clients

Tryba Montgeron

Phase avant signature bien, suivi commercial ensuite moyen

Devis reçu assez rapidement, suivi commercial à revoir, pas très réactif aux demandes, dates de pose décalée de plus d'un mois. Pas de réponse quant à la demande de prêt, j'ai donc tout payé cash le jour de la pose. Equipe de pose agréable, bien qu'ils aient l'air de devoir faire très vite leur travail

Par MumuNava il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/02/2023

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Nous faisons part de votre remarque à votre Espace Conseils et vous présentons nos excuses.

Par Tryba Montgeron Tryba Montgeron il y a 1 an

Je deconseil fortement, aucun sav après 1 intervention ...

Je deconseil fortement, aucun sav après 1 intervention et depuis le mois d août un rdv planté et aucune excuse, et des promesses de rappels rien depuis 4 mois du jamais vu, notre porte d entrée qui se ferme plus. Donc fuyez tryba c est fini.

Par Jarby91 il y a 1 an
Date d'expérience le 25/08/2022

Nous regrettons qu'une intervention ait été nécessaire pour parfaire votre installation.

Nous espérons que votre installation est désormais conforme à vos attentes et aux exigences de Tryba.

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Tryba Montgeron

Dans l'ensemble, tout s'est bien passé. Un petit bémol concernant la finition des 2 fenêtres qui a p

Dans l'ensemble, tout s'est très bien passé. Un petit bémol concernant la finition des 2 fenêtres qui a pris un peu de temps. Néanmoins je suis prêt à refaire appel à Tryba Montgeron pour d'autres projets.

Par David T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2022

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour la réalisation de votre chantier, et vous présentons nos excuses concernant les finitions qui ont nécessité une nouvelle intervention.

En espérant que vous profitez désormais pleinement de la qualité et du confort de vos nouvelles menuiseries, nous restons à votre écoute. Le Service Relation Clients

Que du positif !

Bonjour Ayant déjà fait poser des fenêtre par un autre menuisier, j'ai été très agréablement surprise par la qualité des réponses du conseiller qui a fait l'étude de nos besoins. Beaucoup de professionnalisme et une bonne écoute. Je suis également très satisfaite de la pose des fenêtres : un travail soigné et rapide : que du positif en ce qui me concerne.

Par ******91 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/03/2022

Résultat à la hauteur !

Très bon contact avec les équipes Tryba. Les produits sont à la hauteur de nos attentes, finitions top.

Par Forgeas A. il y a 2 ans

Très satisfaite

Très satisfaite

Par Lemaire M. il y a 2 ans

Tryba Montgeron

Service commercial réactif et qui a su s'adapter suite ...

Service commercial réactif et qui a su s'adapter suite à une erreur de côte. Equipe de pose très compétente.

Par Chardey C. il y a 2 ans

Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes !

Toute l'équipe de Tryba.

Par Tryba Montgeron Tryba Montgeron il y a 2 ans

Travaille soigneux ...

Équipe d’installation ponctuelle. Travaille soigneux mais malgré les protections mises petit éclat sur le carrelage et peinture de la marche d’entrée refaite il y a 1 mois à refaire.

Par Muriel C. il y a 2 ans

Tryba Montgeron

Après avoir fait changer mes fenêtres il y a quelques ...

Après avoir fait changer mes fenêtres il y a quelques années, j'ai de nouveau fait confiance à Tryba. Je me suis donc adressé a Tryba Mongeron , société FENETRES ET PORTES. La pose a été réalisée rapidement, un travail très soigné: bravo.

Par Gonin F. il y a 2 ans