Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Montgeron.

Tryba Montgeron

Bonne équipe. Travail sérieux.

Bonne équipe. Travail sérieux.

Par Thomassin B. il y a 3 ans

Satisfaction totale

sérieux, ponctualité, prix et services de grande qualité. MERCI

Par Bartier F. il y a 3 ans

bon travail, digne de confiance

bon travail, digne de confiance

Par Raymond J. il y a 3 ans

Tryba Montgeron

Taille des fenêtres non conforme au devis initial, ...

Taille des fenêtres non conforme au devis initial, fenêtre finales plus petite -moins chères- mais pour le même prix payé ??? !!!

Par Erzeff il y a 3 ans

Le vitrage est en commande et le magasin va vous contacter pour réaliser le SAV. Le commercial va également reprendre contact avec vous concernant le prix.
Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Montgeron Tryba Montgeron il y a 3 ans

Nous avons pris connaissance avec attention de votre remarque et sommes très surpris de la situation évoquée.
Pour pouvoir vous répondre plus concrètement, vous serait-il possible de nous faire parvenir par mail à l'adresse [email protected] vos coordonnées complètes svp ?
Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

bonne équipe de pose

bonne équipe de pose

Par Humbert A. il y a 3 ans

Insatllation porte d'entrée

Deuxième installation chez nous. Très bon travail, finitions parfaites.

Par Zanon C. il y a 3 ans

Professionnelle

Professionnelle

Par Scodellaro R. il y a 3 ans

Tryba Montgeron

Tryba a su nous convaincre sur leur savoir faire et ...

Tryba a su nous convaincre sur leur savoir faire et de leur bonne organisation. Les commerciaux de chez tryba connaissent bien leurs produits. Nous n'avons pas eu de retard pour des changement de nos fenêtres. Montez en temps et en heure. Petit bémol, une de nos fenêtre de chambre à été abimé lors du montage. Tryba a su réagir en commandant une fenêtre le jour même. Très réactif.

Par Sinthuban S. il y a 3 ans

EXCELLENTE